daf-25
== D'JEUNS ==

INSCRIT: 02/11/2010
|
Sujet: Re: == vos trucs et astuces== Dim 18 Sep 2011 - 17:39 |
|
|
| daf-25 a écrit: | Bonjour a tous , j' aimerais trouver un Volvo VNL780 en Maquette 1/24 éme . Sans Remorque .
J' ai trouvé ceci ! http://www.oupsmodel.com/maquettes/maquette-camion/maquettes-camions/italeri/italeri-maquette-camion-3818-volvo-p-424.html?osCsid=78259ad35313f8d3ddca9822d731d90d
Est ce un bon site ?
Si non quelqun a pas un(des) autre(s) site(s) ou je pourrais trouver un VNL 780 ayu 1/24 .
merci d' avance ! |
Je viens de voir qu' il n' est plus en Disponible . Je l' ai trouvé sur un autre site :
http://www.minitp.com/produit-minitp-agri-btp-miniature-jouet-volvo-vn-780-camion-6x3-en-kit-sans-peinture-ni-colle-7326.html
Est ce un bon site ? Merci d' avance pour vos réponses . |
|
Alex Johanson
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 18/11/2009
|
Sujet: Re: == vos trucs et astuces== Dim 18 Sep 2011 - 17:41 |
|
|
| Etant donner que se camion 'est plus fait je me demande comment certain site l'on encore :p il se trouve a prix d'or sur Ebay si non c'est mort aucun comercant ne la :p |
|
daf-25
== D'JEUNS ==

|
Sujet: Re: == vos trucs et astuces== Dim 18 Sep 2011 - 17:41 |
|
|
| Alex Johanson a écrit: | | Etant donner que se camion 'est plus fait je me demande comment certain site l'on encore :p il se trouve a prix d'or sur Ebay si non c'est mort aucun comercant ne la :p |
Donc c' est une Arnaque ? |
|
pepone 64
==ZONE LONGUE==

INSCRIT: 28/12/2010
|
Sujet: Re: == vos trucs et astuces== Lun 19 Sep 2011 - 20:44 |
|
|
| daf-25 a écrit: | | Alex Johanson a écrit: | | Etant donner que se camion 'est plus fait je me demande comment certain site l'on encore :p il se trouve a prix d'or sur Ebay si non c'est mort aucun comercant ne la :p |
Ne t'inquiettes pas,S'ils l'ont au catalogue,c'est qu'ils peuvent l'avoir.Tu devras attendre un peut vu qu'il est en rupture de stock,mais oupsmodel est une boutique tres serieuse et que je recomande pour avoir eu des soucis de pieces manquantes dans les boites et ils m'ont depanné sans probléme.
C'est pas parceque le camion n'est plus au catalogue du constructeur,que tu ne vas pas le trouver en maquette ex (iveco turbostar etc.....)
|
|
Alex Johanson
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 18/11/2009
|
Sujet: Re: == vos trucs et astuces== Ven 23 Sep 2011 - 18:00 |
|
|
| Pepone j'ai pas dit que c'était une arnaque je prend chez oups aussi mais le VNL n'est plus fait il l'ont au catalogue mais sa fait 1 ou 2 ans qu'il n'est plus fait et pour le turbo star et man F1 c'est des réédition c'est normale que tu les revoit mais des VNL tu n'en trouvera que sur ebay ... si non attend une réédition bon cela peut prendre entre 5 et 10 ans :p |
|
daf-25
== D'JEUNS ==

|
Sujet: Re: == vos trucs et astuces== Dim 2 Oct 2011 - 10:14 |
|
|
| pepone 64 a écrit: | | daf-25 a écrit: | | Alex Johanson a écrit: | | Etant donner que se camion 'est plus fait je me demande comment certain site l'on encore :p il se trouve a prix d'or sur Ebay si non c'est mort aucun comercant ne la :p |
Ne t'inquiettes pas,S'ils l'ont au catalogue,c'est qu'ils peuvent l'avoir.Tu devras attendre un peut vu qu'il est en rupture de stock,mais oupsmodel est une boutique tres serieuse et que je recomande pour avoir eu des soucis de pieces manquantes dans les boites et ils m'ont depanné sans probléme.
C'est pas parceque le camion n'est plus au catalogue du constructeur,que tu ne vas pas le trouver en maquette ex (iveco turbostar etc.....)
|
Merci Pepone pour ta réponse . Je vais esseyer de prendre contact avec eu pour savoir si il vont le remettre au catalogue .a+ |
|