salut je mes une vidéo prise par moi avec mon télef potable ce matin a 7 h 30 sur l'A 7juste aprés Salon de provence s'est un kent bon sa ne dure pas longtemps
Sujet: Re: == VIDEO DE CE FORUM == Mer 7 Jan 2009 - 20:48
Ouais beaux camions ! Les discutions me rappelle quand on a monté des feux en V sur un actros 3355. (voir dans basto transports sachant que je posterais d'autres photos !)
Sujet: Re: == VIDEO DE CE FORUM == Lun 13 Avr 2009 - 12:45
: de nuit on voit pas trop le pare chocs qui leur sert plus de chasse neige qu autre chose
*********************************************** ==Fier de mon V8!!!!====VOLANT D'OR JUILLET 2009====VOLANT D'OR ANNEE 2009====VOLANT D'OR FEVRIER 2010====MEMBRE DU GANG DES PHARES JAUNES==
xav040
==MODERATEUR==
INSCRIT: 13/05/2008
Sujet: Re: == VIDEO DE CE FORUM == Jeu 18 Fév 2010 - 21:50
Le jolie ronronnement du scania de david
*********************************************** VIVE LE SUD OUEST
Sujet: Re: == VIDEO DE CE FORUM == Dim 29 Mai 2011 - 10:33
S
alut à tous, je fait souvent des vidéos de nuits donc je l'ai mettrez sur se sujet.
donc, 1ere vidéo scania belge des transports WIM VAN ROY que j'ai vu a Cestas pas loin de Bordeaux (33)
1ere partie
2eme partie
3eme partie
scania 143m v8 un vieu de la vieille des Transports Beau
un v8 de la flotte alfa trans
Toujours le même mais un autre jour
le retour.monter le volume des enceintes au début de la vidéo
encore le 143m Beau
et enfin, la dérniere le magnifique daf xf 95 ghost rider des Transport beau j'suis désoler pour la qualiter du son, il y avait du vent et j'etais en vélo donc MAIS on arrive a distinguer l'echapement libre
a+
== VIDEO DE CE FORUM ==
Page 1 sur 1