Sujet: les gros plans de crossmen Ven 27 Fév 2009 - 17:32
Morgan trans' =)
Encore plus beau que avant !
Photo par un copain qui la vu il y a pas si longtemps
Jolie la visiere de serie 3 =)
Et la derniere, le chauffeur avec sa bebete =)
Merci benjamin pour les photos !
Les detaisl en tout cas sur ce T, na sont pas du tout negligés ... *********************************************** S.R.T -> Sylvain Raoul Trucking <- S.R.T
==VOLANT D'OR DECEMBRE 2008/OCTOBRE 2009/DECEMBRE 2011==
Dernière édition par Le Crossmen# le Dim 1 Mar 2009 - 19:04, édité 1 fois
Sujet: Re: les gros plans de crossmen Sam 4 Avr 2009 - 9:35
Le T 500 de Patrick, Encore un peu de changement !
By trucker59, Superbes photos !
Voilà, plus de photos sur trucker59.free
édit du TEAM : pas de photos signé merci (modifié par le team).. *********************************************** S.R.T -> Sylvain Raoul Trucking <- S.R.T
Sujet: Re: les gros plans de crossmen Lun 17 Aoû 2009 - 15:57
Voici ma petite séance d'aujourd'hui je m'y attendais pas du tout, j'ai un peu parler avec le chauffeur mais sa ne fait que commencer, je suis super content !
Franchement, merci anthony.
J'ai fais une vidéo, je l'upload et vous la poste, normalement, je retourne demain matin pour faire un gros plan, anthony ma dit qu'il revenait demain matin. *********************************************** S.R.T -> Sylvain Raoul Trucking <- S.R.T
Sujet: Re: les gros plans de crossmen Mer 16 Sep 2009 - 14:28
Voici la bombe que je viens d'aller prendre il y a 5 minutes,
Voilà, je vous laisse, je vais voir si le scania de chez didelot est en train de charger +++++ *********************************************** S.R.T -> Sylvain Raoul Trucking <- S.R.T
Sujet: Re: les gros plans de crossmen Mer 16 Sep 2009 - 17:28
aller, 2 de plus,
Le kenworth de chez didelot (c'etait pas le scania lol) + Un daf de chez SMITS, chauffeur super simpa, avec vidéos :)
On commence par le ricain de chez Didelot, Merci encore au chauffeur pour le coup de klaxon ;)
Et la vidéo .... http://www.youtube.com/v/4hTW7mqm1y8 C'est a a un pote queje dit que c'est un boulet, c'est lui qui souffle hein =)
Et voici the BEST of the BEST
Le Daf de chez SMITS,
Et la vidéo qui va bien, http://www.youtube.com/v/hcOYZLtbiHM
Encore merci aux deux chauffeurs et particulierement aux chauffeurs du SMITS pour son autorisation de prendre les photos et ses coups de klaxon et appels de phares *********************************************** S.R.T -> Sylvain Raoul Trucking <- S.R.T
Sujet: Re: les gros plans de crossmen Mer 14 Avr 2010 - 18:05
VIKING LINE (Belgium)
Petit commentaire : J'ai tout simplement halluciné, pire qu'un gamin, j'ai adoré prendre en photo ce bahut. L'intérieur est époustouflant, mais malheuresement, le chauffeur dormait. A refaire d'autres comme sa ? Volontiers !!!!!!
Sujet: Re: les gros plans de crossmen Sam 11 Sep 2010 - 13:22
Cette semaine en bas du lycée, mon copain ; patrice... Qui change de camion courant de l'année, pour un R560 Topline! ; J'ai pas pris de photos de l'avant, car je pense faire une séance photo!
Je devrais voir Julien, des Transports Sarrut dans la semaine, si les horaires me le permettent! *********************************************** S.R.T -> Sylvain Raoul Trucking <- S.R.T