|
|
|
J'ai envi de devenir routier!!! |
|
|
| Auteur |
Message |
DomR32
Invité
|
Sujet: J'ai envi de devenir routier!!! Jeu 12 Mar 2009 - 18:16 |
|
|
Bonjour,
Je me présente; alors mwa c'est Edouard et je suis étudiant en DUT de Chimie à Besançon. Peut etre etes-vous passé à coté de cette ville?!
Il s'avère que mon DUT ne m'intérésse pas plus que sa; je le fais pour faire quelque chose quoi. Depuis tout petit je rève de conduire et c'est vrai qu'aujourd'hui que j'ai mon permi j'adore rouler.Je me voit bien faire ce métier et je crois que j'ai l'etat d'esprit pour le faire. C'est cette vie où tu es en quelque sorte en liberté et où il y a un sentiment d'aventure qui m'attire également.De +, l'avantage, c'est de ne pas trop dépenser d'argent la semaine puisque que l'on est en train de travailler. Je pense qu'un routier n'a pas de souci d'argent en fin de moi quoi. L'inconvénient, selon moi, c'est la vie de famille qui n'est pas comme toutes les autres familles. ça s'avérer être compliqué . > > Si aujourd'hui je suis en DUT Chimie, c'est parce que mes parents m'ont poussé à travailler à l'école et comme la formation de chauffeur routier ne requiert pas de niveau intellectuel élevé, il métait impossible de m'y orienter.C'est maintenant que je me pose beaucoup de questions à savoir me lancer ou non dans une carrière de routier. Je pense que je vais obtenir mon DUT Chimie normal et travailler ensuite pour partir tout doucement de chez mes parents et de m'installer et gagner un peu d'argent ce qu'il me permettrais ensuite de passer les formations de routier.
Qu'en pensez-vous? Sinon, quand on voit le comportement de certain sur la route, ne trouvez-vous pas que c'est dangereux comme métier?
Et pour terminer, comment ressentez-vous votre métier??
Merci dmavoir lu |
|
 |
|
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==

INSCRIT: 06/01/2008
|
Sujet: Re: J'ai envi de devenir routier!!! Jeu 12 Mar 2009 - 20:15 |
|
|