|
== ECLAIRAGE ET DIVERS ELECTRIQUES == |
|
|
| Auteur |
Message |
sebe04
==INTER==

INSCRIT: 06/04/2009
|
Sujet: Re: == ECLAIRAGE ET DIVERS ELECTRIQUES == Ven 31 Juil 2009 - 10:32 |
|
|
| zum a écrit: | A ce qui ont une rampe de calandre, vous les faites passer ou les fils ?
Dans la calandre ?
++ |
Salut, les miens passent dans la calandre et il vont dans le boitier de dérivation sous le pare-brise. |
|
 |
|
Céline
== LES MISS ==

INSCRIT: 07/07/2009
|
Sujet: Re: == ECLAIRAGE ET DIVERS ELECTRIQUES == Sam 22 Aoû 2009 - 21:23 |
|
|
A propos de ma plaque lumineuse, je sais absolument pas les rèf des leds!! Je suis désolée j'ai pas vu la fabrication!!! je peu juste vous dire qu'elle s'éclairent de 2 façons différentes: une pour le jour donc puissante et une pour la nuit!!! Désolé de pas pouvoir vous renseigner!!!  |
|
 |
|
xav040
==MODERATEUR==

INSCRIT: 13/05/2008
|
Sujet: Re: == ECLAIRAGE ET DIVERS ELECTRIQUES == Sam 22 Aoû 2009 - 23:17 |
|
|
Sa marche comment pour le prix au nombres de lettres et la couleur des LED??Celine pourrais tu me dire ton fabricant ça m'intérresse *********************************************** VIVE LE SUD OUEST
 |
|
 |
|
greenangel
==MODERATEUR==

INSCRIT: 26/12/2008
|
Sujet: Re: == ECLAIRAGE ET DIVERS ELECTRIQUES == Dim 23 Aoû 2009 - 9:07 |
|
|
partout j ai entendu dire que le prix de la plaque etait calculé en fonction du nombre de lettre et en generale ca tourne autour de 10 euro la lettre en conclusion si comme moi vous avez une ame de bricoleur et de recuperateur vous recuperer des fons d armoir (blanc) vous foncer chez le premier marchand d electronique pres de chez vous (demander lui si j me souvient bien des leds de 1v5 )apres il faut que ta série de leds face un total de 24 v pour les camion ou 12 v si tu veux les brancher sur du 12 v tu relie le tout a ton allim de depart et apres c est magique ca marche pour le cas de celine il doit y avoir un reducteur de tension ou un variateur d intensitée moi ma plaque est du moyen age alors je parle de ce que je connais !!!au pire va voir un pro d electronique il te donnera des conseils surement meilleurs que les miens !!!!!
 ps le prix des leds varie aussi en fonction de la couleur !!! ***********************************************
camion du mois de juin2009/avril2010, volant d or novembre 2009 . vive chef du gang des phares jaunes membre du team fast |
|
 |
|
Céline
== LES MISS ==

|
Sujet: Re: == ECLAIRAGE ET DIVERS ELECTRIQUES == Dim 23 Aoû 2009 - 10:31 |
|
|
Bonjour Xav, oui sa marche au nombre de lettre. Mon fabricant c'est: ** ******. Dès que je peu je vous fait des photos de nuit!!! 
édit de scania vabis: les adresses et numéro de téléphone de fournisseurs et de fabricants doivent être communiqués par MP afin d'éviter tout problèmes au forum , par conséquent les membres intéressés par ce fabriquant doivent contacter celine par MP merci.
MP pour toi céline. |
|
 |
|
Le Crossmen#
==MODERATEUR==

INSCRIT: 13/09/2008
|
Sujet: Re: == ECLAIRAGE ET DIVERS ELECTRIQUES == Dim 23 Aoû 2009 - 12:14 |
|
|
Donc voilà,
Mon père possède une plaque lumineuse, avec des leds, manque de pot, L'allume cigare du MAN a grillé et la plaque avec, toutes les leds sont capouts lol, jai regarder le reseau comment c'était et chaque lettre est reliée au fil de l'allume cigare, d'apres mes connaissances en techno, les leds sont placées en série. Donc j'aimerais bien savoir, si quelqu'un sait ou je pourrais trouver des leds, et quel puissance etc .... Ce sont des leds vertes, comme celle de Joel sur sa plaque. Tout simplement
Je devrais donc lui refaire ;)
Merci pour votre aide !
 *********************************************** "Garages - Etablissements devant lesquels l’automobiliste passe quand il roule et loin desquels il se trouve lorsqu’il est en panne." [Pierre Daninos]
==VOLANT D'OR DECEMBRE 2008/OCTOBRE 2009/DECEMBRE 2011==
Le style scandinave est ma deuxieme passion. |
|
 |
|
Tuning19
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 17/10/2008
|
Sujet: Re: == ECLAIRAGE ET DIVERS ELECTRIQUES == Dim 23 Aoû 2009 - 12:30 |
|
|
| Céline a écrit: | | elle s'éclairent de 2 façons différentes: une pour le jour donc puissante et une pour la nuit!!! | Les leds s'allument aussi de jour???Euh,jvois pas trop l'intérêt.... |
|
 |
|
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==

INSCRIT: 06/01/2008
|
Sujet: Re: == ECLAIRAGE ET DIVERS ELECTRIQUES == Dim 23 Aoû 2009 - 13:39 |
|
|
| Le Crossmen# a écrit: | Donc voilà,
Mon père possède une plaque lumineuse, avec des leds, manque de pot, L'allume cigare du MAN a grillé et la plaque avec, toutes les leds sont capouts lol, jai regarder le reseau comment c'était et chaque lettre est reliée au fil de l'allume cigare, d'apres mes connaissances en techno, les leds sont placées en série. Donc j'aimerais bien savoir, si quelqu'un sait ou je pourrais trouver des leds, et quel puissance etc .... Ce sont des leds vertes, comme celle de Joel sur sa plaque. Tout simplement
Je devrais donc lui refaire ;)
Merci pour votre aide !
 |
le fusible a t'il "sauter" ?
fait très attention au branchement sur les MAN d'origine, certains on déja eu des problèmes allant jusqu'à l'incendie pur et simple du véhicule ( je suis vraiment serieux lors ce que je dis ça) . |
|
 |
|
Le Crossmen#
==MODERATEUR==

INSCRIT: 13/09/2008
|
Sujet: Re: == ECLAIRAGE ET DIVERS ELECTRIQUES == Dim 23 Aoû 2009 - 14:28 |
|
|
Ben enfet sa a pas l'air d'etre le fusible, on l'a changé mais le truc metallique gris dans lequel on met la prise .... On sait pas trp, on a été chez man, mais il avait pas le temps de regarder donc on verra plus tard, a la rentrée. *********************************************** "Garages - Etablissements devant lesquels l’automobiliste passe quand il roule et loin desquels il se trouve lorsqu’il est en panne." [Pierre Daninos]
==VOLANT D'OR DECEMBRE 2008/OCTOBRE 2009/DECEMBRE 2011==
Le style scandinave est ma deuxieme passion. |
|
 |
|
Céline
== LES MISS ==

|
Sujet: Re: == ECLAIRAGE ET DIVERS ELECTRIQUES == Dim 23 Aoû 2009 - 16:00 |
|
|
| Tuning19 a écrit: | | Céline a écrit: | | elle s'éclairent de 2 façons différentes: une pour le jour donc puissante et une pour la nuit!!! | Les leds s'allument aussi de jour???Euh,jvois pas trop l'intérêt.... |
Ben oui y'en a un d'intéret, de faire joli!!!  |
|
 |
|
sebe04
==INTER==

INSCRIT: 06/04/2009
|
Sujet: Re: == ECLAIRAGE ET DIVERS ELECTRIQUES == Dim 23 Aoû 2009 - 16:03 |
|
|
| Céline a écrit: | | Tuning19 a écrit: | | Céline a écrit: | | elle s'éclairent de 2 façons différentes: une pour le jour donc puissante et une pour la nuit!!! | Les leds s'allument aussi de jour???Euh,jvois pas trop l'intérêt.... |
Ben oui y'en a un d'intéret, de faire joli!!!  |
Et toc ! ! ! ça c'est de la réponse Céline |
|
 |
|
zum
==ZONE LONGUE==

INSCRIT: 24/06/2009
Sujet: Re: == ECLAIRAGE ET DIVERS ELECTRIQUES == Sam 19 Sep 2009 - 14:59 |
|
|
Comment sont fixé vos rampes de calandre ? Car j'en ai fais une, mais je sais pas trop comment la fixer.
++ |
|
 |
|
Tuning19
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 17/10/2008
|
Sujet: Re: == ECLAIRAGE ET DIVERS ELECTRIQUES == Sam 19 Sep 2009 - 18:09 |
|
|
| Céline a écrit: | | Tuning19 a écrit: | | Céline a écrit: | | elle s'éclairent de 2 façons différentes: une pour le jour donc puissante et une pour la nuit!!! | Les leds s'allument aussi de jour???Euh,jvois pas trop l'intérêt.... |
Ben oui y'en a un d'intéret, de faire joli!!!  | Euh,tu m'excuseras mais........jvois toujours pas l'intérêt(si ce n'est qu'elles consomment du courant,même si les leds consomment très peu),'fin bon,it's your truck!!! |
|
 |
|
Nico40
==EX-MEMBRE==
Sujet: Feu de jour permanent Mer 28 Oct 2009 - 17:29 |
|
|
Bonjour à tous ,
J'ai acheter dimanche dans une boutique les routiers des feux pour rajouter sur mon iveco, cela :

J'a n'est deux a mettre en plus, je voulais savoir le mieux pour les brancher, on relie sur les veilleuses ? mais faut t'il un relai ?
Merci d'avance
Nicolas. |
|
 |
|
xav040
==MODERATEUR==

INSCRIT: 13/05/2008
|
Sujet: Re: == ECLAIRAGE ET DIVERS ELECTRIQUES == Mer 28 Oct 2009 - 17:35 |
|
|
Sans trop m'y connaitre je sais que certains personnes les ont brancher sur le démareur comme sa dés que ta le contact c'est allumée (n'est pas anthony (scaniafan)) ou alors comme ta dit sur les veilleuse *********************************************** VIVE LE SUD OUEST
 |
|
 |
|
|
== ECLAIRAGE ET DIVERS ELECTRIQUES == |
|
|