AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresréglementConnexion

besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
nuts85
== LES MISS ==

AGE: 45 INSCRIT: 23/12/2008 POSTS: 78 LOCALISATION: vendée à côté des sables d'olonne

MessageSujet: besoin de conseils Mer 22 Juil 2009 - 20:58

salut à tous,
je vais commencer mon permis E/C à partir de septembre et j'aurai besoin de vos conseils, par rapport à vos experiences à chacuns. je me le paye alors je ne veux pas le raté vu le prix ce serait dommage!!(cela fait plus d'un an que je fais des pieds et des mains pour me le payer) je sais qu'il y a des examens tout les quinze jours (dont plateau) mais je ne sais pas ce qui m'attend exactement. je sais aussi que c'est de l'intensif pendant plus de 3 mois.( je fais le code le C puis le E et enfin la FIMO). Je vous remercie d'avance de vos témoignages!

merci
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==

AGE: 48 INSCRIT: 06/01/2008 POSTS: 4566 LOCALISATION: limoges

MessageSujet: Re: besoin de conseils Ven 24 Juil 2009 - 21:31

difficille de te répondre mon passage des permis date un peu lol! la seule chose que je peux te dire c'est de bosser un maximum, il n'y a pas pire que de le louper et de se dire si j'avais bosser plus Rolling Eyes mais bon ta motivation a l'air importante donc pas de soucie.
Céline
== LES MISS ==

AGE: 24 INSCRIT: 07/07/2009 POSTS: 133 LOCALISATION: MARIGNANE

MessageSujet: Re: besoin de conseils Ven 24 Juil 2009 - 22:25

Bonsoir, moi j'ai eu mes permis il y 6 ans!!! Tu as raison va falloir bosser intensivement!!! pour ce qui est du "plateau" tu va avoir 3 questions orale, un attelage-dételage et une manoeuvre!!! ( si mes souvenir son bons) lol! Sa a l'air énorme dit comme sa mais c'est pas la mer à boire!!! ne t'inquiète pas. Si tu es motivée il n'y aura pa de problème. J'y suis arrivée alors pourquoi pas toi??
xav040
==MODERATEUR==

AGE: 20 INSCRIT: 13/05/2008 POSTS: 2759 LOCALISATION: mont de marsan 40 france

MessageSujet: Re: besoin de conseils Sam 25 Juil 2009 - 3:46

c'est bon "les vieux routard" ont tous bon pour le moment..... le plus dure au plateau pour moi c'était les questions orales...La miss celine a oublier les question écrites.
VIVE LE SUD OUEST

Camion du Mois Fevrier 2012
nuts85
== LES MISS ==

AGE: 45 INSCRIT: 23/12/2008 POSTS: 78 LOCALISATION: vendée à côté des sables d'olonne

MessageSujet: Re: besoin de conseils Lun 27 Juil 2009 - 22:14

merci pour vos conseils. je suis hypermotivée (heureusement!!!!) en plus les camions et le mode de vie que ce métier implique ( mon voeu le plus cher c'est de bosser en national en frigo) sont une passion super forte.I love you ça motive!!!!! je vais retrousser mes manches et cracher dans mes petites mimines et je vais me le décrocher ce permis!!!! non mais des fois!!
c'est que mon ex mari m'a dit que j'ai pas le gabari et que en plus je suis une femme ( OH MON DIEU QUELLE HORREUR affraid J'AVAIS PAS REMARQUE!!!) et il n'y a pas que lui d'ailleur........Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
greenangel
==MODERATEUR==

AGE: 36 INSCRIT: 26/12/2008 POSTS: 2739 LOCALISATION: givors 69

MessageSujet: Re: besoin de conseils Mar 28 Juil 2009 - 2:04

ECOUTE PAS TON EX EST CONCENTRE TOI SUR TON PERMIS SI TU TOUCHE EN CONDUITE BOSSE A FOND LES QUESTIONS ET SURTOUT REPOSE TOI BIEN AFIN D AVOIR LA TETE BIEN FROIDE LE JOUR DE L EXAM ON EST TOUS AVEC TOI
camion du mois de juin2009/avril2010, volant d or novembre 2009 . vive

chef du gang des phares jaunes

membre du team fast
nuts85
== LES MISS ==

MessageSujet: Re: besoin de conseils Mar 28 Juil 2009 - 23:16

merci de votre soutient a tous. je m'y met a fond!!

besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1