|
|
| Auteur |
Message |
DUCAT
==WEBMASTERS==

INSCRIT: 08/04/2007
|
Sujet: == BANNISSEMENT == Dim 23 Aoû 2009 - 8:33 |
|
|
salut ..
je ne pensai pas avoir un jours à créer ce rang ...
voila donc le 1er banni ( pas de façons definitive ) Nicolas V8 en effet suite au petit malentendu sur le post de LOPIK il avait demandé au TEAM et à moi par MSN des explications que nous lui avons donnés , puis il nous avez dit qu'il avait compris ...
plus de nouvelle et la depuis quelques temps il édite ses posts en supprimant ses photos , certains textes..
cela rend certains post illisible donc nous avons du les supprimer alors ne vous etonnez pas si vos compteurs baisse ses jours si...
je l'ai banni pour 7 jours pour le moment en esperant qu'il nous donne des explications , la porte ne lui est pas completement fermé...
voila j'éspère qu'il serat le seul à garnir ce rang....
ducat. |
|
 |
|
greenangel
==MODERATEUR==

INSCRIT: 26/12/2008
|
Sujet: Re: == BANNISSEMENT == Dim 23 Aoû 2009 - 8:57 |
|
|
je pense que tu as bien fais de le bannir 7 jours je pense aussi qu il ne dois pas realiser ce qui lui arrive car les gens du sud ouest on des expressions et un humour bien special (enfin pour ma part )je sais aussi qu il n a jamais voulu dire du mal au faire du mal a personne pour moi il est simplement jeune et il ne sait pas encore controler ses emotions et ses reactions donc si vous avez juger bon de faire ainsi je suis daccord avec vous !!!et puis 7 jours c est court et ca va simplement lui permettre de reflechir un peu  ***********************************************
camion du mois de juin2009/avril2010, volant d or novembre 2009 . vive chef du gang des phares jaunes membre du team fast |
|
 |
|
DUCAT
==WEBMASTERS==

|
Sujet: Re: == BANNISSEMENT == Dim 23 Aoû 2009 - 8:59 |
|
|
| tu a raison joel , mais le respect de certaines régles n'a pas de frontiere , de regions ou pas.. |
|
 |
|
Tuning19
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 17/10/2008
|
Sujet: Re: == BANNISSEMENT == Dim 23 Aoû 2009 - 9:04 |
|
|
La solidarité actuelle n'est pas assez pourrie,faut qu'il y en ai qui en rajoute encore.......Nico,sois raisonnable et arrête les"gamineries",c'est nullissime et chiant,mais après si tu es encore"gamin"dans ta tête,là,on peut rien faire..... Précision:je ne veux pas faire le"chef"(avant qu'il y en ai qui le pense),les modos sont là pour,ni faire de morale,ce n'est pas méchant,juste dommage de souvent en arriver là. |
|
 |
|
scaniafan
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 23/02/2008
|
Sujet: Re: == BANNISSEMENT == Dim 23 Aoû 2009 - 9:06 |
|
|
effectivement c'est pas par ce que t'es ch'ti ( ) breton ,alsacien ou basque... que t'es plus c*n que les autres ,le respect ca s'apprend avec l'expérience et celle là lui fera pas de mal ,ca lui mettra du plomb dans la tête ,c'est la vie.... |
|
 |
|
greenangel
==MODERATEUR==

INSCRIT: 26/12/2008
|
Sujet: Re: == BANNISSEMENT == Dim 23 Aoû 2009 - 9:13 |
|
|
je suis daccord avec vous les gars et quand je parlais du sud ouest c est que avec ma petite experience de routeman quand j etais labas j ai eu du mal à les suivre avec leur expressions c 'est pour ca maintenant comme dit le chef y a pas de frontiere pour le respect !!!! ***********************************************
camion du mois de juin2009/avril2010, volant d or novembre 2009 . vive chef du gang des phares jaunes membre du team fast |
|
 |
|
xav040
==MODERATEUR==

INSCRIT: 13/05/2008
|
Sujet: Re: == BANNISSEMENT == Dim 23 Aoû 2009 - 11:52 |
|
|
Je suis du sud ouest et tu me comprend non?? soyons sérieux sur ce post je pense que nicolas n'est pas "grand" dans sa tete,ce qui est malheureux pour lui,j'espère seulement qu'il va nous faire une explication sur son comportement inexplicable...En supprimant ses photos il ne fait qu'empirer la situation.
A+ Xavier *********************************************** VIVE LE SUD OUEST
 |
|
 |
|
greg
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 10/05/2008
|
Sujet: Re: == BANNISSEMENT == Dim 23 Aoû 2009 - 13:04 |
|
|
Salut à tous. Pour ma part je pense que ce n'est pas correcte de sa part!! Si on n'est pas content, on ne vient plus sur le forum et on laisse les autres tranquilles. Surtout on ne revient pas en arrière sur ce que l'on post. Je suis peut être sec, mais franc!!! Bye Greg |
|
 |
|
DUCAT
==WEBMASTERS==

|
Sujet: Re: == BANNISSEMENT == Dim 23 Aoû 2009 - 13:34 |
|
|
merci de voir les choses comme ça car croyez moi avant d'en arriver la nous avons hesité et lui avons laissé plusieurs fois des chances de se rattraper et c'est une décision pas facile à prendre meme si très facile à appliquer , elle nous a donné malgrés tout pas mal de taf devant certaines exigences de la CNIL.... |
|
 |
|
Le Crossmen#
==MODERATEUR==

INSCRIT: 13/09/2008
|
Sujet: Re: == BANNISSEMENT == Dim 23 Aoû 2009 - 14:36 |
|
|
C'est mon point de vue, mais etre buté au point de retirer les photos, c'est vraiment du N'IMPORTE QUOI ! !!!!!!!! Il veut pas admettre qu'il a tort c'est tout. Je comprend pas sa moi les gars de mon age qui assument pas leurs conneries, et apres on dit que les jeunes sont des co** .... En voilà la preuve, c'est a cause de gars comme sa que l'on se fait mal voir ! Qu'il assume c'est tout ......
Sa aurait été moi qui aurait banni, c'etait bannissement definitif ....
C'est incensé de voir des gens butés mais jusqu'au bout.
Serieusement sa c'est des gars que j'ai envie ******************************* sa m'enerve. Je fais des conneries moi aussi, mais j'assume ce que je fais ....
Et la un manque de respect + supprimer les photos, mais vraiment c'est abusé quoi. Faut arreter le délire serieusement. Tel est là le souci de maturité et d'assumer ses actes ..... Je commence a comprendre ses doubles posts voir triples meme quadruples ou il se parle a lui meme
Voilà, a la fois, mon coup de gueule, et mon point de vue, je pense etre juste. Donnez moi vos avis

édit du team : attention au termes employé merci.. *********************************************** "Garages - Etablissements devant lesquels l’automobiliste passe quand il roule et loin desquels il se trouve lorsqu’il est en panne." [Pierre Daninos]
==VOLANT D'OR DECEMBRE 2008/OCTOBRE 2009/DECEMBRE 2011==
Le style scandinave est ma deuxieme passion. |
|
 |
|
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==

INSCRIT: 06/01/2008
|
Sujet: Re: == BANNISSEMENT == Dim 23 Aoû 2009 - 18:56 |
|
|
attention ce sujet n'est en aucun cas pour incendier nicolas ni lui faire un procès dans la mesure ou il n'a pas les moyens de se défendre ici.
Le webmaster (ducat ou franck comme vous voulez) à accepté de jouer la transparence, et c'est tout à son honneur, sur le cas de nicolas V8, c'est à dire que les sujets de discorde les réponses de nicolas on été publique, la décision qui en découle est elle aussi publié mais ceci uniquement pour la transparence et la comprehension de tout le monde sur ce forum.
Cette décision est commune aux membres du team, et comme le dit franck, a été prise après plusieurs tentatives pour que nicolas revienne sur ses erreurs, malheureusement nicolas a choisi la politique "de la terre brûlée" (suppression de ses photos etc) à regret et pour la bonne tenue du forum cette décision à été prise. |
|
 |
|
pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==

INSCRIT: 14/03/2009
|
Sujet: Re: == BANNISSEMENT == Dim 23 Aoû 2009 - 22:55 |
|
|
Salut l'équipe du team
Je pense que vous avez pris la bonne décision.
a+ Daniel  *********************************************** == VOLANT D'OR JUIN 2009 == |
|
 |
|
trucker72
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 08/08/2009
|
Sujet: Re: == BANNISSEMENT == Dim 23 Aoû 2009 - 23:26 |
|
|
salut,
je pense que c' est dommage d' en arriver la, mais je pense aussi que vous avez pris la bonne décision en le bannissant une semaine.
En espérant que sa le feras réfléchir un peu et qu' il donnera quelques explications sur son comportement. |
|
 |
|
DUCAT
==WEBMASTERS==

|
Sujet: Re: == BANNISSEMENT == Dim 30 Aoû 2009 - 22:14 |
|
|
salut .. pas de nouvelles de nicolas ( à part une connexion au "coin du zinc" sous un autre pseudo) j'ai rallongé de 7 jours sont banissement s'il ne nous dit rien de mieux celui si serat definitif samedi prochain.... pour ceux qui le cotoie sur d'autre forum ou blogs merci de lui faire passer le message....
.. |
|
 |
|
baLrook 641
== LES MISS ==
INSCRIT: 21/05/2009
|
Sujet: Re: == BANNISSEMENT == Dim 30 Aoû 2009 - 22:39 |
|
|
Oh les enfants, je passe peu ces dernieres semaines, je l avoue mais je prends 2 min ici pour confirmer que dans le sud ouest , on a parfois des humours bien spéciaux hehe
parfois, on me comprends pas et je pige pas ce qu'on ne comprend pas dans mes dires
mais cela n'est qu une parenthese.....
J'apprecie votre forum, je fais tout pour revenir bien vite  |
|
 |
|
|
|