Yankee
==LIVREUR==

INSCRIT: 21/09/2009
|
Sujet: Géranium powaaa Mar 22 Sep 2009 - 21:48 |
|
|
bon ben je m'y colle aussi, mais ne vous attendez pas à voir une bête de scène, c'est tout le contraire, les endroits ou nous roulons sont toujours très poussièreux ou boueux, donc impossible de garder un ensemble propre, le tracteur a 4 ans mais la remorque elle... le chassis a près de 20 ans et la caisse environ 8 ans...
Ah oui, autre précision, en benne je ne roule que de la ferraille que je livre dans une aciérie de florange pour qu'ils la refonde dans un haut fourneau...
(photo personnelle)
J'ai depuis récupéré une autre remorque en 2 essieux roues jumelées moins longue (la 3 axes est réservé pour les trajets sur les ardennes vu que c'est celle qui est en meilleur état) et j'ai décoré un peu la cabine à l'intérieur, mais rien d'extraordinaire, je referais des photos prochainement...
Avec cette dernière remorque, en régie, il n'est pas rare de rouler en charge à plus de 48t, et mon record (si on peut appeler cela ainsi) est de plus de 54t pour un poids à vide de 15t500...
Je recherche actuellement un autre employeur avec lequel je ferais beaucoup plus de route (je ne fais que 100/150kms par jour) et qui fournisse du matériel en meilleur état que le notre.
Une photo de mon ensemble et de moi, une des rares fois ou je suis descendu sur Fos/mer avec un collègue...
(photo personnelle)
Voila, c'est tout pour le moment. Bonne route et prudence.
Dernière édition par Yankee le Mar 22 Sep 2009 - 21:59, édité 1 fois |
|
Yankee
==LIVREUR==

INSCRIT: 21/09/2009
|
Sujet: Re: Géranium powaaa Jeu 21 Oct 2010 - 22:42 |
|
|
Resalut tout le monde,
Je déterre un peu le sujet pour voir montrer mon nouveau bahut... ayant changé de crèmerie...
J'ai d'abord changé toutes les semaines d'ensembles, passant de 440 aux 450dxi, et finalement j'ai eu un ensemble attitré, un bon 420 dci de 500.000 bornes dans un état pas très propre (c'est même peu de le dire).
Le plus ennuyeux c'est que je découche la semaine et avec ce type de cabine, c'est vraiment pas le top niveau confort...
Voici la bête :

Pour info, je fais pas mal de Paris et région parisienne, ainsi que le Nord de la France (le plus bas ou nous allons est Lyon et nous remontons jusqu'à la Belgique/pays-bas/Allemagne) et je ne roule que du ciment/cendres/chaux vives et occasionnellement du ciment sur une ligne Luxembourg>Belgique à 44t...
Voilà pour le moment... |
|