Arnook
==LIVREUR==

INSCRIT: 27/12/2008
|
Sujet: Les Peintures virtuelles d'Arnook Jeu 12 Nov 2009 - 17:44 |
|
|
Salut à tous!
aprè une longue longue absence(lycée...) me revoila !!
avec en prime , une petite gallerie de peintures que j'ai faites pour le Euro Truck Simulator
credits : Quentin( le Crossmen_#),News,Ventures87,Mr.Poland,Loogie,Shery'0,Christopher,Scania164l,Eed123,Johnny Cash,Roli,Holli
et encore je crois que j'en ai oublié :p
voila pour la première partie, je montrerais l'autre partie plus tard pour des raisons de rapidité du forum^^
je précise que j'ai n'ai fait que les peintures, toute la partie 3d revient aux auteurs cités ci-dessus :)
Dernière édition par Arnook le Sam 14 Nov 2009 - 8:54, édité 2 fois |
|
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==

INSCRIT: 06/01/2008
|
Sujet: Re: Les Peintures virtuelles d'Arnook Jeu 12 Nov 2009 - 19:40 |
|
|
superbe travail, juste une remarque comme certains ont du le remarquer nous demandons régulièrement le retrait des signatures, ou sur des photos, ou sur des dessins. Certains membres nous ont répondu que pour les dessins, entre autre, il s'agissait de proteger "une oeuvre ou une création". ces créations rappellent quelques fois des véhicules existants, ou utilisent des détails empruntés à un camion bien précis, en voici un exemple ou j'ai la certitude de la copie :

dans ce cas qui est en droit de demander un copyright ou tout autre chose ? le créateur du dessin ou le propriétaire de l'original ????
cette remarque ne t'est pas destiné directement arnook mais à tous ceux qui veulent protéger leurs oeuvres sans demander quoi que ce soit à ceux qui les ont inspiré ou simplement les propriétaires des véhicules copiés. |
|