xav040
==MODERATEUR==

INSCRIT: 13/05/2008
|
Sujet: appel du 13 decembre Mar 1 Déc 2009 - 19:59 |
|
|
Salut a tous et toutes,
Je ne sais pas si ce sujet a son endroit ici,mais je vous demande quand même,pensez vous faire partit de la gréve prévu a partir du 13 décembre
A+ Xavier PS:Si se sujet à pas sa place,on supprimera *********************************************** VIVE LE SUD OUEST

Camion du Mois Fevrier 2012 |
|
scania500v8
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 07/11/2008
|
Sujet: Re: appel du 13 decembre Mar 1 Déc 2009 - 20:05 |
|
|
| pour ma part pas question , on essuie déja une crise , maintenant c 'est une grève , y a surement des meilleurs moment pour demandé une augmentation |
|
cedric21
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 25/11/2008
|
Sujet: Re: appel du 13 decembre Mar 1 Déc 2009 - 20:17 |
|
|
Je suis avec toi, on travers déjà une periode de crise, je ne pense pas ( personnellement) que se soit le moment de faire une grève
Je comprends les chauffeurs, je suis moi même employé, j'aimerais gagné plus, mais il faut être réaliste et conscient de la période que l'on traverse !! Il n'y a plus d'argent dans les caisses; je souhaite travailler plus pour gagner plus mais les patrons n'ont plus d'argent pour payer.
Mon avis est que l'on doit déjà etre heureux d'avoir un travail, un volant pour rouler; et si je sais qu'en ce moment c'est dur pour tout le monde, je dois retarder mon projet, mais j'ai un travail, et j'ai peur que de s'installer dans une grève en fasse couler plus d'une société |
|
greenangel
==MODERATEUR==

INSCRIT: 26/12/2008
|
Sujet: Re: appel du 13 decembre Mar 1 Déc 2009 - 21:11 |
|
|
moi j viens de me faire embaucher alors non j ne ferais pas greve mais je reste solidaire de mes collegues !!!sinon si y a des barrage et que j me retrouve bloqué ben j aurais pas le choix ... mais franchement j aime pas les greve alors la faire  ***********************************************
camion du mois de juin2009/avril2010, volant d or novembre 2009 . vive chef du gang des phares jaunes membre du team fast |
|
DUCAT
==WEBMASTERS==

INSCRIT: 08/04/2007
|
Sujet: Re: appel du 13 decembre Mar 1 Déc 2009 - 22:09 |
|
|
salut ..
on voiT par cet appel à la gréve toute la subtilité des syndicats français...
je ne donnerai pas mon avis sur cette gréve et les syndicats je risquerai de perdre des amis ici ....
.. |
|
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==

INSCRIT: 06/01/2008
|
Sujet: Re: appel du 13 decembre Mer 2 Déc 2009 - 8:32 |
|
|
pour côtoyer quelques patrons de petites entreprises, il faut vraiment avoir du courage en ce moment pour continuer à avancer, les tensions sont importante entre tout le monde et déclenché une grève maintenant démontre la totale incapacité de ces syndicats, dans le moments dur il vaut mieux être solidaire plutôt que de vouloir diviser. on négocie des avancés quand tout va bien pas dans une crise comme celle ci, c'est mon avis. de toute façon je ne pense pas qu'il y est grand monde au rendez vous. *********************************************** Qui fait le malin, tombe dans le ravin. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. |
|