AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresréglementConnexion

Griffon R740?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Tuning19
== PASSIONNE ==

AGE: 29 INSCRIT: 17/10/2008 POSTS: 570 LOCALISATION: haute corrèze(19),perdue dans la montagne...

MessageSujet: Re: Griffon R740? Sam 17 Avr 2010 - 20:26

El Gringo a écrit:
site et lancement officiel,
le nouveau V8 fera donc 730 ch !

http://www3.scania.com/en/New-V8-truck-range/Line-up/

Flûte,jme suis fait devancé!!!!!!Ch'uis jaloux........Et ouais,730 poneys for the new V8!!!!!!!!J'espère qu'ils ont renforcé la transmission,because là elle a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Scania
== D'JEUNS ==

AGE: 12 INSCRIT: 21/08/2010 POSTS: 300 LOCALISATION: Saint Méen le Grand (35)

MessageSujet: Re: Griffon R740? Dim 22 Aoû 2010 - 11:20

Vous en avez de beaux avatars ...
http://leroutierdu35.skyrock.com/
Tuning19
== PASSIONNE ==

AGE: 29 INSCRIT: 17/10/2008 POSTS: 570 LOCALISATION: haute corrèze(19),perdue dans la montagne...

MessageSujet: Re: Griffon R740? Dim 22 Aoû 2010 - 18:49

Fan de Scania a écrit:
Vous en avez de beaux avatars ...
Tu dis ça pour qui,moi?
néo
== PASSIONNE ==

AGE: 51 INSCRIT: 27/12/2008 POSTS: 2424 LOCALISATION: vitrolles

MessageSujet: Re: Griffon R740? Mer 8 Sep 2010 - 9:48

je remonte le post car j'ai lu sur France routes l'essai du nouveau scania R 730 .
il faut reconnaitre que là il s'agit d'un avion de chasse qui va sevir sur nos routes mais quant j'ai lu la fiche technique du véhicule ,je me suis posé une question pourquoi ils ont montés un pont a simple réduction vu la puissance a passer aux roues .
déja que dans le passé les ponts de cette marque avaient une faiblesse sur les satelites et que de nombreuse casse on eu lieu sur cet élément je reste un peu septique sur ce point

autre fait qui m'a attiré l'attention et qu'ils ont volontairement par le biai de moyen électronique limité la puissance du véhicule au démarage et lors des passages des vitesses de leur boite automatisée . je crois que sur les 100 premier mêtre ce véhicule va se trainer non

j'aurais bien vu pour ma par ce véhicule avec un pont a double reduction comme pour le volvo 700 car celui ci quant'il démare avec sa boite auto il déménage gravement

enfin on veras bien dans le temps d'autre comparaisons pour avoir de meilleurs avis sur le sujet

Griffon R740?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3