xav040
==MODERATEUR==

INSCRIT: 13/05/2008
|
Sujet: Re: == les femmes routiers== Sam 9 Avr 2011 - 9:04 |
|
|
| Gueno a écrit: | .
| noisette64 a écrit: | Chaque fois que je postule et me déplace on me laisse a la porte, on li mon cv a l'entré, et je ne rencontre pas les chefs d'entreprises. Ce n'est pas le cas en général quand c'est un homme qui se présente, ou cela est moins rare. |
Ne croit pas ça une seconde, à ce niveau le traitement est identique, le dirigeant ne voit pas un homme ou une femme avec un cv mais un chomeur
Pour l'avoir vécu, quand tu as 5 ou 6 personnes qui passent dans la journée pour te poser un cv, demander un stage, voir pour certains juste un coup de tampon pour faire joli pour les assedic, tu ne peux pas consacrer 10 ou 15 mn à chacun. Il y a un moment ou les temps ne sont pas extensibles, d'autant plus si tu sais que tu n'embauche pas dans l'immédiat.
|
TU sais noisette moi aussi je m'en suis vu pour trouver une entreprise (doit avoir un sujet sur le forum je crois),des CV j'ai du en envoyer 80 je crois si je me trompe pas,en insistant sur ceux qui ne répondais pas (mon patron actuel j'ai envoyer 3 cv avant qui me réponde enfin et que je passe un entretien),A certain entreprise je me suis mémé déplacer en espérant voir le patron a chaque fois,c'est la secrétaire qui me recevait,disait je transmettrais votre CV sans rien de plus, d’ailleurs beaucoup ne me donner pas de nouvelle...Pourtant je dépenser du gasoil pour venir les voir...Je répondez au annonce également beaucoup voulait des caractéristique que je n'avait pas (pourtant je sais conduire les engin de tp et les camions....), même un patron proposait dans l'annonce possibilités de passage de caces grue,je lui téléphone il me dit vous savez conduire une grue je lui dit non il ma raccrocher au nez....Donc les patrons qui ne te ressoive pas c'est pas que pour les femmes, j'ai même un patron qui me proposait un ensemble neuf et une paye de ministre (j'exagére) mais j'attend encore qui me donne des nouvelles........Enfin maintenant j'ai mon CDI et je commence a savoir faire pas mal de chose *********************************************** VIVE LE SUD OUEST

Camion du Mois Fevrier 2012 |
|
trucker72
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 08/08/2009
|
Sujet: Re: == les femmes routiers== Sam 9 Avr 2011 - 12:37 |
|
|
Je rejoins Xavier, je me retrouve dans son texte. J'ai envoyé un bon paquet de CV aussi, ainsi qu'aller voir dans les entreprises directement mais sans voir le patron et sans recevoir de nouvelles après...
C'est pareil pour tous... homme ou femme...
|
|