Sujet: Re: Vos autres passion ... Sam 17 Avr 2010 - 23:40
il font des 4x4 chez toyotata ????? *********************************************** Qui fait le malin, tombe dans le ravin. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Sujet: Re: Vos autres passion ... Ven 23 Avr 2010 - 17:58
cool les photo moi après les camion c'est le VTT, pêche et rugby
Gueno
==MODERATEUR==
INSCRIT: 03/04/2010
Sujet: Re: Vos autres passion ... Sam 24 Avr 2010 - 8:47
Mes autres passions ?
Vaste question, il y en a quelques unes.
Deja internet et route 164 Forcement.
En dehors de ça, c'est lié aussi à ce que je viens de dire, j'aime bien la photo sous toutes ses formes :paysages, véhicules, charme... J'en prends beaucoup, toujours trop mais c'est aussi l'avanatge du numérique.
Enfin, ma grosse passion, c'est l'écriture. J'ecris des polars depuis quelques temps deja. ***********************************************
=VOLANT D'OR OCTOBRE 2010=
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (M.Audiard)
Sujet: Re: Vos autres passion ... Dim 16 Mai 2010 - 1:20
ah non alors !!!!! une video de vr6 sans le bruit du moteur, tu nous fais saliver et on reste sur notre faim !!!! *********************************************** Qui fait le malin, tombe dans le ravin. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Sujet: Re: Vos autres passion ... Dim 16 Mai 2010 - 12:26
J'suis pas pour le tuning de bOf avec les totocollant et neon et kit qui dénature une voiture !!! Posé et jolie jantes me suffit .... et c'est ce qui se prete le mieux au VW :-)
Tuning19
== PASSIONNE ==
INSCRIT: 17/10/2008
Sujet: Re: Vos autres passion ... Dim 16 Mai 2010 - 16:10
scania vabis a écrit:
ah non alors !!!!! une video de vr6 sans le bruit du moteur, tu nous fais saliver et on reste sur notre faim !!!!
Je confirme......merci de pas être égoïste.....on attend la vidéo!!!!!
Sujet: Re: Vos autres passion ... Dim 23 Mai 2010 - 15:24
ahahahaha, le royal de chine a epinal, lol, un truc que nous vosgiens on voit souvent et que l'on fait pas gaffe, mais vu sous cet angle, sa claque...
superbes photos :) *********************************************** "Garages - Etablissements devant lesquels l’automobiliste passe quand il roule et loin desquels il se trouve lorsqu’il est en panne." [Pierre Daninos]
==VOLANT D'OR DECEMBRE 2008/OCTOBRE 2009/DECEMBRE 2011==