INSCRIT: 28/04/2010
Sujet: salut a tous Mer 28 Avr 2010 - 17:14
salut ts le monde voila je m'appel Sebastien je vis dans le 76 je roule en premium 460 dxi boite auto ma societe est basé a st Avold dans le 57 j'ai connu votre site en rencontrant ducat a orange au resto routier il y kelke mois donc voila esperant voir de nouvel chose et vivre ma passion avec vous je vous salut et vous souhaite prudence et bonne route comme je di "il est bon de mettre la clef le lundi mais de l'enlever le vendredi aussi" sa veu dire que tous s'est bien passer a+
Tu ferais pas du ciment, par hasard ? ou ce genre de transports ? *********************************************** S.R.T -> Sylvain Raoul Trucking <- S.R.T
==VOLANT D'OR DECEMBRE 2008/OCTOBRE 2009/DECEMBRE 2011==
doudou76
== PASSIONNE ==
INSCRIT: 12/12/2009
Sujet: Re: salut a tous Mer 28 Avr 2010 - 20:28
oé !!!!!!!! enfin quelqu'un qui habite dans le meme coin que moi !!
Bienvenue sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
a+ Daniel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> *********************************************** == VOLANT D'OR JUIN 2009 ==
INSCRIT: 13/05/2008
Sujet: Re: salut a tous Mer 28 Avr 2010 - 21:50
Je te souhaite la bienvenue ici j'espère que tu passserra de bon moment en notre compagnie sur *********************************************** VIVE LE SUD OUEST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bienvenue seb sur *********************************************** Qui fait le malin, tombe dans le ravin. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
*********************************************** ==Fier de mon V8!!!!====VOLANT D'OR JUILLET 2009====VOLANT D'OR ANNEE 2009====VOLANT D'OR FEVRIER 2010====MEMBRE DU GANG DES PHARES JAUNES==
Gueno
==MODERATEUR==
INSCRIT: 03/04/2010
Sujet: Re: salut a tous Ven 30 Avr 2010 - 6:47
=VOLANT D'OR OCTOBRE 2010=
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (M.Audiard)