s-u-p-e-r \totoch/
==INTER==

INSCRIT: 19/05/2010
|
Sujet: 2D by totoch Mer 19 Mai 2010 - 20:28 |
|
|
Salut les gents.chui noueveaux sur le forum,le connaissant deja,et en naviguant sur le net,je suis tomber dessus alors pourquoi pas s'inscrire =) certain me connaisse sous le pseudo "totoh33" du blog **************** je pence que xavier vois qui je suis lol aprés les autres je sais pas^^ enfin voila tout sa pour dire que je me suis mis depuis quelques semaines maintenant a réalisé des dessin 2D le premier dessin que j'ai réaliser est un scania de chez olano pour un ami a moi qui travaille chez eux, le 2 eme etant le fameux torpedo de Romu mais il n'est pas encore términé , ensuite j'ai aussi réalisé un ensemble scandinave dont le transporteur est :Jimmie Karlsson Transport AB i Örebro. et le dérnier en date est un R620 hollandais des transports freight line...voila je vous fait par de mes début..
 |
|
s-u-p-e-r \totoch/
==INTER==

|
Sujet: scania alban helleux Dim 23 Mai 2010 - 21:34 |
|
|
bonsoir a tous,je suis en pleine réalisation (2D) du scania R500 des transports Alban Helleux..je vous ferais partager mon travail plus tard dans la soirée... si quelqu'un a des idées de transporteur qu'il aimerais que je réalise, il est le bienvenu ;) scania longline R620 \8/ Speed Trans (societé fictive qui m'appartien) a bientot thomas

Lien sponsorisé : **********
édit du TEAM : suppression d'un lien publicitaire ... |
|
s-u-p-e-r \totoch/
==INTER==

|
Sujet: SCANIA ALBAN HELLEUX 8/ Lun 24 Mai 2010 - 2:05 |
|
|
Bonjour a tous,le p'tit v8 d'Alban est fin prêt,j'ai essayé de le reproduire avec les même accessoires ,quelque petits details sont a revoir mais lorsque le detail est tellement petit, sa marche pas a tout les coup...=X enfin regardez,appréciez,et dites se que vous pensez...
 Lien sponsorisé : ********** |
|
s-u-p-e-r \totoch/
==INTER==

|
Sujet: man tgx conteiner Lun 24 Mai 2010 - 2:18 |
|
|
voici un petit ...ou plutot gros man tgx des transports TSS en semi-conteiner qu'un de mes "confrere belge" a réaliser... je vous laisse apprécié. thomas=>2Ddesign<=
 Lien sponsorisé : **************** |
|