|
|
| Auteur |
Message |
scanhutch 1
==MODERATEUR==

INSCRIT: 22/11/2008
|
Sujet: Re: on est en finale ! Jeu 24 Juin 2010 - 19:31 |
|
|
une petite chanson.... sur l air de" on est champion"...
on est dans l avion,on est dans l avion....
pour rentrer a la maison.....
ca y est on est a la maison tout comme raymond..... maintenant on peut continuer a faire les c**s....
*********************************************** ==Fier de mon V8!!!!== ==VOLANT D'OR JUILLET 2009== ==VOLANT D'OR ANNEE 2009== ==VOLANT D'OR FEVRIER 2010====MEMBRE DU GANG DES PHARES JAUNES== |
|
 |
|
nico040
==INTER==

INSCRIT: 10/04/2010
|
Sujet: Re: on est en finale ! Jeu 24 Juin 2010 - 19:31 |
|
|
| the holopainen a écrit: | | Nico40120 a écrit: |
Pour ma part je suis pour l'Afrique du Sud qui a mis une honte a l'équipe de France hier soir pffffffffffff ... Enfin j'ai bien rigoler après la nuit dernière sur RMC Info
Petite dédi
http://www.youtube.com/watch?v=HKMrb-uChRM |
OUAIS toi aussi tu es fan de l'after ? Vive julien cazarre
sinon Força Portugal |
Yeahhhhh !! |
|
 |
|
nico040
==INTER==

|
Sujet: Re: on est en finale ! Jeu 24 Juin 2010 - 19:32 |
|
|
Bien JP sinon y a aussi :
Le nouvel hymne national : "Aux larmes citoyens..... prenoooons notre avioonnnn, rentronnns, rentronnns...aa la maison...on auraaa l'air moins cons
|
|
 |
|
nico040
==INTER==

|
Sujet: Re: on est en finale ! Jeu 24 Juin 2010 - 19:32 |
|
|
| C'est l'histoire d'un petit garçon dont les parents divorcent. Le juge dit au garçon:"tu iras vivre avec ta mère !""non elle me bat " répond le garcon"alors tu vivras avec ton père !" et le garcon dit "non il me bat aussi"........."bon alors avec qui veux tu vivre ?" ..."avec.........l'équipe de france, elle bat personne ......! |
|
 |
|
scanhutch 1
==MODERATEUR==

|
Sujet: Re: on est en finale ! Jeu 24 Juin 2010 - 19:33 |
|
|
| Nico40120 a écrit: | | C'est l'histoire d'un petit garçon dont les parents divorcent. Le juge dit au garçon:"tu iras vivre avec ta mère !""non elle me bat " répond le garcon"alors tu vivras avec ton père !" et le garcon dit "non il me bat aussi"........."bon alors avec qui veux tu vivre ?" ..."avec.........l'équipe de france, elle bat personne ......! |
nico.... *********************************************** ==Fier de mon V8!!!!== ==VOLANT D'OR JUILLET 2009== ==VOLANT D'OR ANNEE 2009== ==VOLANT D'OR FEVRIER 2010====MEMBRE DU GANG DES PHARES JAUNES== |
|
 |
|
nico040
==INTER==

|
Sujet: Re: on est en finale ! Jeu 24 Juin 2010 - 19:34 |
|
|
tu a vu un peu grâce a l'équipe de France on sort des histoires et des chansons |
|
 |
|
Le-ptit-routier
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 29/04/2009
|
Sujet: Re: on est en finale ! Jeu 24 Juin 2010 - 22:48 |
|
|
sa c'est pas mal
Annonce sérieuse : si vous êtes propriétaire d'un terrain à débroussailler d'une manière écolo, il y a 23 chèvres en provenance d'Afrique du Sud mais d'origine Française qui arrivent ce soir à Paris. Merci de contacter l'éleveur prénommé Raymond. |
|
 |
|
scanhutch 1
==MODERATEUR==

|
Sujet: Re: on est en finale ! Jeu 24 Juin 2010 - 22:53 |
|
|
| Le-ptit-routier a écrit: | sa c'est pas mal
Annonce sérieuse : si vous êtes propriétaire d'un terrain à débroussailler d'une manière écolo, il y a 23 chèvres en provenance d'Afrique du Sud mais d'origine Française qui arrivent ce soir à Paris. Merci de contacter l'éleveur prénommé Raymond. |
... ... *********************************************** ==Fier de mon V8!!!!== ==VOLANT D'OR JUILLET 2009== ==VOLANT D'OR ANNEE 2009== ==VOLANT D'OR FEVRIER 2010====MEMBRE DU GANG DES PHARES JAUNES== |
|
 |
|
greenangel
==MODERATEUR==

INSCRIT: 26/12/2008
|
Sujet: Re: on est en finale ! Ven 25 Juin 2010 - 19:58 |
|
|
| Guillaume a écrit: | Ouii et je pense surtout que tout le monde jette la faute sur raymon mes ces faut ces pas que lui cas fait ''coulez" lequipe de france car ces avant un jeux d'equipe alors la question equipe ** | evite le langage sms
aller l arbitre !!!!! ***********************************************
camion du mois de juin2009/avril2010, volant d or novembre 2009 . vive chef du gang des phares jaunes membre du team fast |
|
 |
|
greenangel
==MODERATEUR==

INSCRIT: 26/12/2008
|
Sujet: Re: on est en finale ! Ven 25 Juin 2010 - 20:00 |
|
|
il est en forme le nico c est la bretagne qui te fais ca ***********************************************
camion du mois de juin2009/avril2010, volant d or novembre 2009 . vive chef du gang des phares jaunes membre du team fast |
|
 |
|
DUCAT
==WEBMASTERS==

INSCRIT: 08/04/2007
|
Sujet: Re: on est en finale ! Ven 25 Juin 2010 - 21:27 |
|
|
| Le-ptit-routier a écrit: | sa c'est pas mal
|
|
 |
|
pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==

INSCRIT: 14/03/2009
|
Sujet: Re: on est en finale ! Ven 25 Juin 2010 - 21:58 |
|
|
Salut
Pas mal trouvé
Avant de partir en Afrique du Sud,ils auraient dû passer par la

a+ Daniel  *********************************************** == VOLANT D'OR JUIN 2009 == |
|
 |
|
Gueno
==MODERATEUR==

INSCRIT: 03/04/2010
|
Sujet: Re: on est en finale ! Sam 26 Juin 2010 - 5:55 |
|
|
C'est un sujet sur lequel j'evite de trop m'exprimer parce que je pourrais etre virulent, mais bon, voila quand meme
Domenech est fautif ? Oui parce qu'il a fait de mauvais choix et eu une attitude ne pretant pas au soutien. On ne choisit pas pour un mondial une partie de son équipe dans les reserves d'un centre geriatrique sauf à vouloir aller dans le mur. Et surtout quand on voir qu'une combinaison ne fonctionne pas, on ne reste pas borné la dessus.
Est-il le seul ?
Certainement pas. Les joueurs le sont aussi. parce que n'oublions pas, et ils l'ont assez rappelé, qu'ils sont des sportifs de haut niveau. Haut niveau dans la stupidité c'est sur. Refuser de s'entrainer, faire grève, c'est bien quand on est irréprochable et quand on est à un niveau de salaire décent. Ce n'est ni l'un ni l'autre pour eux. Ils se sont comportés comme des stars alors que ce ne sont que des chèvres et des baltringues.
La FFF l'est aussi. Le president aurait eu un peu de fierté, il demissionnait la soir meme de la dernière branlée reçue. Ce sont eux qui ont encouragé cette situation en confortant Domenech après l'euro 2008 (faut que l'indemnité qu'il y aurait eu a payer aurait été sympa, on parle d'1 million d'€) et qui ont céder aux caprices des joueurs.
Les politiques qui maintenant tentent de recuperer le dossier. Bachelot est peut etre sympa mais aussi pointue en foot que moi en broderie.
Maintenant il va falloir payer l'addition. Enfin c'est ce que l'on croit, que l'on pense, que l'on espère.
Govou, Gallas, Henry vont retourner là où ils auraient du rester, dans leurs maisons de retraites dorées, Ribéry et sans doute Abidal vont sentir le vent du couperet passer tout près, Evra va pouvoir encadrer son maillot. ça c'est l'idée de base
Mais pas sur que ça se passe comme ça. Hier soir, Evra, Abidal et Henry (au passage, quelle humilité, demander à aller voir le president dès son retour, une nouvelle preuve que les bleus sont proches de leur public, moi Sarko vient tous les jours à la maison) à se sont exprimés et là, grandiose, fabuleux : Tout va bien dans le meilleur des mondes. On s'excuse, on le refera plus. dans e genre faux-culs on a eu la 3 belles demonstration. Ils auraient été aussi brillants sur le terrain on y serait encore en ADS.
J'ai longtemps évolué dans le foot amateur, comme joueur mais surtout comme dirigeant d'équipes de jeunes. Ces jeunes qui s'idientifient à ces "stars". Bel exemple qu'ils ont donné là. Et quand je dis exemple, je ne parle pas seulement de la main d'Henry qui nous qualifie ou du sketch de la coupe monde mais de leur comportement en général. Pas un n'a eu un mot pour ces gamins qui ont vu leurs idoles se comporter comme les derniers des derniers. Pas un n'a eu un mot pour les bénévoles qui font que toutes les semaines le foot reste le sport le plus populaire de france.
L'equipe de france retrouvera une légitimité le jour où jouer avec le maillot bleu sera bénévole et pas une ligne (ou plusieurs) de plus sur des comptes en banque deja bien garnis.
Qu'ils soient aussi efficaces sur le terrain que dans leurs pubs et on devrait être à nouveau en première ligne
C'est pas pour demain
Désolé d'en avoir fait une tartine mais quand j'aime je ne compte pas
=VOLANT D'OR OCTOBRE 2010= Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (M.Audiard) |
|
 |
|
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==

INSCRIT: 06/01/2008
|
Sujet: Re: on est en finale ! Sam 26 Juin 2010 - 7:44 |
|
|
la recuperation politique, il fallait s'en douter ! En ces périodes de vaches maigres, mais aussi pile sur la journée de contestation sur les retraites, faire divertion avec ce rendez vous sarko henry était bien pensé Pour les joueurs, à de très rares exceptions, leurs niveaux intellectuel est au même niveau que leur jeux, c'est à dire nul !!! Pour le président de la FFF ne vous inquiétez pas il vat être "demissionné" d'office. *********************************************** Qui fait le malin, tombe dans le ravin. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. |
|
 |
|
nico040
==INTER==

|
Sujet: Re: on est en finale ! Sam 26 Juin 2010 - 11:33 |
|
|
| greenangel a écrit: | il est en forme le nico c est la bretagne qui te fais ca |
Oh !!! |
|
 |
|
|
|