|
|
| Auteur |
Message |
baroudeur
==LIVREUR==

INSCRIT: 06/06/2007
|
Sujet: Re: ma semaine agricole Mer 22 Déc 2010 - 19:33 |
|
|
Aujourd'hui autre ferme autre decor

Mais le bon cote de la chose pour y aller a cette ferme il faut prendre une autoroute sans peage C'est pas des plus larges mais ça passe et là encore ça va pas trop mal car il avait encore moins large

Sinon toujours de l'eau , de la boue et de la m...e

Allez une petite pour les fanas du polisch Et le pire c'est que sur la photo c'est moins impressionnant qu'en reel
 |
|
 |
|
mtu330
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 05/11/2009
|
Sujet: Re: ma semaine agricole Mer 22 Déc 2010 - 21:18 |
|
|
Punaise, Comment fais tu pour garder l'interieur de ta cabine propre |
|
 |
|
greenangel
==MODERATEUR==

INSCRIT: 26/12/2008
|
Sujet: Re: ma semaine agricole Mer 22 Déc 2010 - 21:46 |
|
|
bienvenue au club !!!
moi c est pareil avec ce temps quand j vais chercher mes pommes dans les fermes !!!! marre de laver tous les jours !!!
pour ma pars j ai deux paire des chaussures une pour dedans et une pour dehors !!!
camion du mois de juin2009/avril2010, volant d or novembre 2009 . vive chef du gang des phares jaunes membre du team fast |
|
 |
|
baroudeur
==LIVREUR==

|
Sujet: Re: ma semaine agricole Jeu 23 Déc 2010 - 6:37 |
|
|
Effectivement c'st pas evident de garder la cabine nickel mais c'est vrai qu'avec une paire de petite chaussure vite enfilee et vite quittee pour l'interieur et une paire de botte pour l'exterieur ça le fait a peu pret Il y a pas interet a ce tromper surtout en sortant sinon c'est le bain de pieds assuré Mais malgre ces precautions il reste quand meme du boulot pour le weekend Aujourd'hui je suis content car l'acces a la ferme ou je vais vider est tellement merdique que le dechargement va se passer sur un parking au bord de la route donc avec un joli enrobé bien propre Le grand luxe pour une fois
greenangel c'est des pommes de pommiers ou des pommme de terre ?
Put...n 7h40 il faudrait que je m'affole un peu sinon il va me manquer du temps Bon ça va que je couche avec la femme du patron sinon dur dur Allez |
|
 |
|
DUCAT
==WEBMASTERS==

INSCRIT: 08/04/2007
|
Sujet: Re: ma semaine agricole Jeu 23 Déc 2010 - 9:51 |
|
|
baroudeur belle serie de photos ..
cet la que l'ont voie que nos camions sont d'abord des outils de travail et que nous passionnés ont pensent d'abord "pu***n , comment le garder propre !!! " ..
.. |
|
 |
|
steph-86
==LIVREUR==
INSCRIT: 16/11/2010
|
Sujet: Re: ma semaine agricole Ven 24 Déc 2010 - 16:04 |
|
|
Super les rochers et la boue ,j' espère que tu as une prime de nettoyage , AARRRFFF !! , c' est vrai !!, c' est toi le patron . |
|
 |
|
baroudeur
==LIVREUR==

|
Sujet: Re: ma semaine agricole Lun 27 Déc 2010 - 19:18 |
|
|
Allez zouuuuuuuu en voila un peu plus
Chargement de pulpe de betterave a la sucrerie a cote de Clermont Ferrand et dechargement dans une ferme du departement 43 J'avais un petit espoir de ne pas avoir a mettre les bottes mais mon reve a ete de courte duree
 |
|
 |
|
baroudeur
==LIVREUR==

|
Sujet: Re: ma semaine agricole Mer 29 Déc 2010 - 12:54 |
|
|
Avant le dechargement de la pulpe de betterave il faut la charger

Pour Steph 86 Regarde j'ai la jupe cote gauche qui se casse il va falloir envisager quelque chose au plus vite si tu vois ce que je veux dire |
|
 |
|
the holopainen
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 18/10/2009
|
Sujet: Re: ma semaine agricole Mer 29 Déc 2010 - 20:11 |
|
|
petite question
Peut on le réparer sans changer le carenage? si oui avec quoi?
merci d'avance
|
|
 |
|
baroudeur
==LIVREUR==

|
Sujet: Re: ma semaine agricole Mer 29 Déc 2010 - 20:18 |
|
|
| Oui je pense que la reparation est possible avec un renfort a l'interieur + de la resine et du mastic pour la face externe , un coup de peinture et cela doit faire l'affaire mais je voudrais profiter de cette casse pour changer ces jupes par d'autres fabrication maison |
|
 |
|
the holopainen
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 18/10/2009
|
Sujet: Re: ma semaine agricole Jeu 30 Déc 2010 - 11:46 |
|
|
| baroudeur a écrit: | | Oui je pense que la reparation est possible avec un renfort a l'interieur + de la resine et du mastic pour la face externe , un coup de peinture et cela doit faire l'affaire mais je voudrais profiter de cette casse pour changer ces jupes par d'autres fabrication maison |
D'accord
merci pour la réponse
Vivement les nouvelles alors |
|
 |
|
baroudeur
==LIVREUR==

|
Sujet: Re: ma semaine agricole Jeu 20 Jan 2011 - 22:27 |
|
|
Pas encore eut le temps de m'occuper des jupes ( celles du DAF bien sur ) Boulot boulot
Petit voyage avec la surbaissee et du fourrage sur les longues mais surtout etroites routes du Cantal mais en ayant l'oeil car 3 x 1.20 de botte de fourrage + 0.90 de plancher a certains endroit ça fait un peu haut et egalement 2 x 1.50 de large c'est pas le top pour se croiser sur ces departementales mais bon

C'est pas le top l ' Iphone pour faire des photos
Et là avec la pince a sucre c'est vite chargé a raison de 950 kg le morceau Mon fils prefere conduire l'engin vert plutot que d'aller a l'ecole

Pas trop le temps de s'ennuyer en ce moment on verra plus tard |
|
 |
|
pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==

INSCRIT: 14/03/2009
|
Sujet: Re: ma semaine agricole Jeu 20 Jan 2011 - 22:59 |
|
|
Salut Encore une belle petite série de photos
Baroudeur Daniel  *********************************************** == VOLANT D'OR JUIN 2009 == |
|
 |
|
DUCAT
==WEBMASTERS==

INSCRIT: 08/04/2007
|
Sujet: Re: ma semaine agricole Ven 21 Jan 2011 - 3:51 |
|
|
baroudeur !!! |
|
 |
|
steph-86
==LIVREUR==
INSCRIT: 16/11/2010
|
Sujet: Re: ma semaine agricole Mar 25 Jan 2011 - 10:22 |
|
|
Salut Bernard
Je vois que ça roule en ce moment !. Le problème pour les chargements de paille , c' est que l' agriculteur veut une rangée de plus . Exemple : chez un pote , une semi de paille même surbaissée a emmené les fils téléphonique. Bonne route |
|
 |
|
|
|