Sujet: Re: une question toute bête Sam 30 Oct 2010 - 22:33
Je ne suis pas sur que les chassis du 124 accepte la largeur d'un V8, ensuite la difference sonnore vient bien evidement du nombre de cylindre mais aussi de l'architecture du moteur, d'un coté un moteur en ligne de l'autre un moteur en V. Exemple 2 sportives en 4 cylindres: clio et subaru non pas du tout le même bruit, d'un coté un moteur en ligne de l'autre moteur à plat. Autre exemple un six en ligne de BMW et le VR6 de la golf ou le légendaire V6 de l'alfa GTV. Le cycle n'est pas le même sur un moteur en ligne et un moteur en V. *********************************************** Qui fait le malin, tombe dans le ravin. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Sujet: Re: une question toute bête Sam 30 Oct 2010 - 22:43
Autre exemple en 2 roues le doux bruit d'un flat BM comparé au bruit de motoculteur d'une ducati
je suis déjà dehors chef *********************************************** Qui fait le malin, tombe dans le ravin. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Sujet: Re: une question toute bête Sam 30 Oct 2010 - 22:53
*********************************************** ==Fier de mon V8!!!!====VOLANT D'OR JUILLET 2009====VOLANT D'OR ANNEE 2009====VOLANT D'OR FEVRIER 2010====MEMBRE DU GANG DES PHARES JAUNES==
Sujet: Re: une question toute bête Lun 3 Jan 2011 - 11:37
Je me disais aussi, pas de réaction du chef c'est etonnant *********************************************** Qui fait le malin, tombe dans le ravin. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.