|
salut au routiers et au futur routiers |
|
|
| Auteur |
Message |
DUCAT
==WEBMASTERS==

INSCRIT: 08/04/2007
|
Sujet: Re: salut au routiers et au futur routiers Dim 3 Oct 2010 - 17:33 |
|
|
salut ..
en effet il est banni sur le pas de notre forum ..
je lui envoi un mail pour explication ..
..
ps ; sur ce coup j'ai bien aimé l'entraide entre forum merci donc au staff de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ..... |
|
 |
|
Gueno
==MODERATEUR==

INSCRIT: 03/04/2010
|
Sujet: Re: salut au routiers et au futur routiers Dim 3 Oct 2010 - 17:50 |
|
|
Pas de problèmes, s'attribuer le travail des autres c'est le genre de chose qui me gonfle.
Et puis nous avons de bonnes relations, ceci explique donc cela. Comme quoi on peut cohabiter intelligemment sur le net
Il a retiré votre bannière mais il a gardé les 2 autres dont le logo de TFE détourné. La on est carrément dans le plagiat de marque déposé et ça se règle en correctionnelle ce genre de plaisanterie.
Joueur ce garçon
=VOLANT D'OR OCTOBRE 2010= Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (M.Audiard) |
|
 |
|
greenangel
==MODERATEUR==

INSCRIT: 26/12/2008
|
Sujet: Re: salut au routiers et au futur routiers Dim 3 Oct 2010 - 18:20 |
|
|
merci aux membres de route 164 !!!!!! ***********************************************
camion du mois de juin2009/avril2010, volant d or novembre 2009 . vive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chef du gang des phares jaunes membre du team fast |
|
 |
|
Rom'
==INTER==

INSCRIT: 04/09/2010
|
Sujet: Re: salut au routiers et au futur routiers Dim 3 Oct 2010 - 18:22 |
|
|
Wahou il s'est passé quoi la ? j'ai pas tout suivi |
|
 |
|
Matéo
==LIVREUR==

INSCRIT: 05/04/2010
LOCALISATION: A l'ouest, complètement à l'ouest ..... Mais surtout sur Facebook
|
Sujet: Re: salut au routiers et au futur routiers Dim 3 Oct 2010 - 18:57 |
|
|
Cherches pas ......... il s'est rien passé !!!
Puis on ne peut pas laisser faire n'importe quoi avec le travail des autres ... vous auriez fait la même chose pour les copains !!!
|
|
 |
|
Rom'
==INTER==

INSCRIT: 04/09/2010
|
Sujet: Re: salut au routiers et au futur routiers Dim 3 Oct 2010 - 18:58 |
|
|
| ma foi ... |
|
 |
|
Matéo
==LIVREUR==

INSCRIT: 05/04/2010
LOCALISATION: A l'ouest, complètement à l'ouest ..... Mais surtout sur Facebook
|
Sujet: Re: salut au routiers et au futur routiers Dim 3 Oct 2010 - 19:23 |
|
|
J'ai juste découvert que sur votre forum il y avait un Jo le Fou ........
Oui je sais greenangel je n'ai pu m'en empêcher ..... mon pseudo là bas c'est Stef, je m'y suis inscrit pour me marrer, car ça vaut le détour ....
On lui a bien fait comprendre qu'il faisait du plagiat et qu'il ne respectait pas du tout le travail des autres ( votre bannière nottemment) ......
Il n'ira pas loin ce forum tel que c'est parti...... mais et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] eux n'ont plus rien à prouver, si ce n'est que l'amitié que se porte les deux forum !!!! |
|
 |
|
Fan de Scania
== D'JEUNS ==

INSCRIT: 21/08/2010
|
Sujet: Re: salut au routiers et au futur routiers Dim 3 Oct 2010 - 19:34 |
|
|
mouhais , en tout cas reste le meme !!! |
|
 |
|
greenangel
==MODERATEUR==

INSCRIT: 26/12/2008
|
Sujet: Re: salut au routiers et au futur routiers Lun 4 Oct 2010 - 14:40 |
|
|
| Matéo a écrit: | J'ai juste découvert que sur votre forum il y avait un Jo le Fou ........
Oui je sais greenangel je n'ai pu m'en empêcher ..... mon pseudo là bas c'est Stef, je m'y suis inscrit pour me marrer, car ça vaut le détour ....
On lui a bien fait comprendre qu'il faisait du plagiat et qu'il ne respectait pas du tout le travail des autres ( votre bannière nottemment) ......
Il n'ira pas loin ce forum tel que c'est parti...... mais et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] eux n'ont plus rien à prouver, si ce n'est que l'amitié que se porte les deux forum !!!! |
mdr !!!!! bien jouer en tout cas big up a route 164 ***********************************************
camion du mois de juin2009/avril2010, volant d or novembre 2009 . vive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chef du gang des phares jaunes membre du team fast |
|
 |
|
|
salut au routiers et au futur routiers |
|
|