|
Jeux Video GERMAN TRUCK SIMULATOR 2010 |
|
|
| Auteur |
Message |
daf-25
== D'JEUNS ==

INSCRIT: 02/11/2010
|
Sujet: Jeux Video GERMAN TRUCK SIMULATOR 2010 Mer 3 Nov 2010 - 11:37 |
|
|
Alors voila je vais vous presenter le JEUX GERMAN TRUCK SIMULATOR [ 2010 ]
dans ce jeux l' on retrouve les marques telles que :
RENAULT MERCEDES SCANIA MAN DAF VOLVO IVECO
Les remorques :
FRIGORIFIQUES , BACHEE , BOIS , BENNE , CONVOI EXEPTIONNEL , CITERNES ET J EN OUBLIE !
On peux ouvrir ses propres entreprises dans 18 villes différentes d' allemagne , Plus de 60 remorques différentes !
Mais le jeux est en allemand
Perso , j' ai deja ouvert 15 entreprises avec 5 camions et 5 chauffeur par entreprises
Par contre , dans le jeux quand vous vener de l' acheter , les camions sont de base ( on ne peut pas rajouter de phares , de fanions ... , il faut aller sur des forum )
J' ai traduit l' explication du jeux :
la voici :
Démarrez le moteur et partez pour l'allemand en allemand Autobahn Truck Simulator!
Conduisez à travers une représentation réaliste de l'Allemagne, visiter ses belles villes, choisissez parmi plus de soixante sortes de marchandises, et de les livrer à temps! Développez votre flotte de camions et d'embaucher les pilotes les plus expérimentés pour créer votre entreprise!
Développé par les créateurs de simulations best-seller dans les 18 Wheels of Steel série et les auteurs de Euro Truck Simulator.
Prenez le volant de camions inspiré par des conceptions réelles de sept grands constructeurs européens de poids lourds, y compris licence officielle de MAN. Livrer de la marchandise entre 18 grandes villes allemandes reliées par des routes principales. Choisissez parmi plus de 60 différentes charges.
Commencez votre carrière en tant qu'employé d'une compagnie de transport de fret, travailler dur pour être en mesure d'acheter notre propre camion et démarrer votre propre entreprise. garages d'achat et d'installation de succursales à travers l'Allemagne pour accueillir votre flotte de camions de plus en plus. Mettez à jour votre camions et les maintenir en excellent état pour une efficacité maximale
Lancez-vous dans le transport de marchandise à travers les autoroutes allemandes. Découvrez des paysages fidèlement reproduits, choisissez parmi seize types de marchandises différents et livrez vos commandes en temps et en heure. Avec le temps, vous pourrez acheter de nouveaux camions et embaucher toujours plus de personnel pour étendre encore votre compagnie.
Vous pouvez trouver ce jeux sur ebay au prix de 35 Euros . ou sur Amazon a 25 Euros .
pour plus d' info : http://www.germantrucksimulator.com/
Video officiel :
http://www.youtube.com/watch?v=OxCrsyT8M4k&feature=player_embedded
Video en train de jouer dans la neige :
http://www.youtube.com/watch?v=vSAxSSOE1TY&feature=player_embedded
Sous la pluie :
http://www.youtube.com/watch?v=7bfFQbMOIx0&feature=player_embedded
Moi qui présente mon :
DAF XF 105 : http://www.youtube.com/watch?v=xeHI-lq937E&feature=player_embedded
MAN TGX V8
http://www.youtube.com/watch?v=VbCn-6DM-2Q&feature=player_embedded
VOLVO FH 16 :
http://www.youtube.com/watch?v=iZVzhIlRflo&feature=player_embedded
Voila , aller bonne route a tous ! |
|
 |
|
ancien
==ZONE COURTE==

INSCRIT: 31/10/2010
|
Sujet: Re: Jeux Video GERMAN TRUCK SIMULATOR 2010 Sam 6 Nov 2010 - 22:07 |
|
|
| Peut on rouler dans d'autre pays ??? |
|
 |
|
daf-25
== D'JEUNS ==

|
Sujet: Re: Jeux Video GERMAN TRUCK SIMULATOR 2010 Sam 6 Nov 2010 - 22:38 |
|
|
Pour German truck simulator , on peut rouler que en allemagne Pour Austrian Truck Simulator , Allemagne + autriche pour Euro Truck simulator , Toute l' europe ( mais il ny a pas de petite route type national et il ny a pas les marque da iveco et man )
a+ et bonne route a tous !! |
|
 |
|
daf-25
== D'JEUNS ==

|
Sujet: Re: Jeux Video GERMAN TRUCK SIMULATOR 2010 Sam 6 Nov 2010 - 22:55 |
|
|
Le meilleur est quand meme German truck simulator ou Austrian truck simulator car il y a les marques DAF IVECO et MAN en plus des marques des jeux precedent : RENAULT MERCEDES SCANIA et VOLVO .
Il y a aussi en plus , des nouvelles remorques telle que les convoi exeptionnel .
Il y a aussi la possibilités d' ouvrir ces entreprises dans différentes villes alors que dans les jeux d' avant ( EX : Euro truck simulator ) cette posibilité ne marchait pas .
Il y a aussi en plus de l' autoroute , des petites routes type national .
voila !
a+ et bonne route a tous !!
|
|
 |
|
doudou76
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 12/12/2009
|
Sujet: Re: Jeux Video GERMAN TRUCK SIMULATOR 2010 Lun 15 Nov 2010 - 22:10 |
|
|
salut,
tu peux faire toute l'europe dans GTS, mais seulement il faut télécharger une map !
et c'est clair que je préfère largement GTS à ETS, mais le nouveau ETS 2 devrait sortir en février, et il y aura des péages, toutes les vraies marques, et on pourra personaliser nos camions directement dans le jeu ( d'après ce que j'ai lu et vu....) je pense que GTS à du souci à se faire.... |
|
 |
|
daf-25
== D'JEUNS ==

|
Sujet: Re: Jeux Video GERMAN TRUCK SIMULATOR 2010 Mar 16 Nov 2010 - 19:26 |
|
|
| doudou76 a écrit: | salut,
tu peux faire toute l'europe dans GTS, mais seulement il faut télécharger une map !
et c'est clair que je préfère largement GTS à ETS, mais le nouveau ETS 2 devrait sortir en février, et il y aura des péages, toutes les vraies marques, et on pourra personaliser nos camions directement dans le jeu ( d'après ce que j'ai lu et vu....) je pense que GTS à du souci à se faire.... |
ETS 2 sort exactement le 13 Janvier 2011 ! ( Comme GTS qui est sorti le 13 janvier 2010 .
C' est vrai qu' avec les quelques images et texte que jai pu voir et lire , ce serai vraiment un grand pas en avant au niveau de la realité , car jusqua maintenant , GTS avait fait un pas en avant avec les entreprises , mais la ETS 2 change TOUT !! Personnalisation du camions ( phares , pare buffles ... ) , Peage , Zoom sur son conteur , Les nouveaux FH 2010 et Nouveaux Renault Magnum , On peut meme voir son chauffeur depuis l' interieur et apprament on pourrais avoir une vue du siege passager . Cela reste a verifié !!
a+ et bonne route a tous !! |
|
 |
|
daf-25
== D'JEUNS ==

|
Sujet: Re: Jeux Video GERMAN TRUCK SIMULATOR 2010 Mar 16 Nov 2010 - 19:28 |
|
|
Pour la MAP europe , je l' ai mais le probleme c' est que c' est la version 1.04 et que aucun mods ne marchent ...
a+ et bonne route a tous!! |
|
 |
|
sebactros
== D'JEUNS ==

INSCRIT: 07/05/2011
|
Sujet: Re: Jeux Video GERMAN TRUCK SIMULATOR 2010 Sam 7 Mai 2011 - 15:27 |
|
|
gts c'est super mais ets2 sera apparemant 100 fois mieux |
|
 |
|
daf-25
== D'JEUNS ==

|
Sujet: Re: Jeux Video GERMAN TRUCK SIMULATOR 2010 Sam 7 Mai 2011 - 19:37 |
|
|
| sebactros a écrit: | gts c'est super mais ets2 sera apparemant 100 fois mieux |
Oui Oui , il y a un sujet sur Ets 2 |
|
 |
|
bibix93
==LIVREUR==

INSCRIT: 23/11/2011
|
Sujet: ets2 c'est mieu Jeu 24 Nov 2011 - 19:39 |
|
|
salut tout le monde
oui en effait j'ai euro truck simulator j'ai tout l'europ mes pas les vrai marque de voiture et ets 2 il aura persque tout les marque de camion et plus de petit rout que des autouroute et il aura boucoup de pont et de point de payage
et normalment sort le 10janvier 2012 |
|
 |
|
|
Jeux Video GERMAN TRUCK SIMULATOR 2010 |
|
|