AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresréglementConnexion

De retour avec quelque semaine d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Antony
==LIVREUR==

AGE: 22 INSCRIT: 09/11/2010 POSTS: 10 LOCALISATION: Monlet 43

MessageSujet: De retour avec quelque semaine d'absence Mar 28 Déc 2010 - 11:18

welcome coucou tous le monde

tous d’abors je souhaite de bonne fête a tous le monde a tous les membres de passion camion et de leurs visiteurs

j'ai pris quelque photo de mais premières semaines qui se sont merveilleusement bien dérouler mais tous d'abors je vais commencer par un petit épisode neigeux je pence que un peu tous le monde a du rencontré la neige c'est dernier temps...
Revenir en haut Aller en bas
Antony
==LIVREUR==

MessageSujet: Re: De retour avec quelque semaine d'absence Mar 28 Déc 2010 - 11:58

voici quelque photo

la j'arriver vers st étienne la neige commencer a bien tenir

les bouchons commencer a se former et moi je commencer tous doucement a baliser mais un collège ma rejoint qui venait de faire un relais pas loin
je l'ai laisser passer devant et je peux vous dire qui c'est pas régalé comme il était charger léger

la on n'était encore que dans les bouchons mais afforce que les véhicules passe c'est devenu une vrai patinoire et mon collège RODOLFE nous a fait un petit spectacle enfin qui ma bien fait peur sur le coup quand même

pour vous dire dans la fâcheuse position qu'il était il a réussit a se remétre droit pas facile surtout au milieu des automobilistes qui ne comprenne pas et qui se faufile par tous et encore c'est nous qui nous fessons engueulé

Résumer de l'histoire le puy-en-velay lyon 9h.
Antony
==LIVREUR==

MessageSujet: Re: De retour avec quelque semaine d'absence Mar 28 Déc 2010 - 12:24

j'ai aussi pris quelque photo des ensembles que j'ai u comme je n'ai pas de camion attitré encore

Ce jours la je suis allé charger un complet pour greitz a coté de paris malheureusement se n'est pas moi qui a éffectué le voyage

La j'ai pris une photo du camion de patou a la sorti du lavage comme le sel sa mais les camions dans un sale état des que l'on peut on n'en profite pour laver les ensemble c'est toujours plus agréable quand sa brille et que c'est propre

La c'est le plus beau ensemble que j'ai u

Pour l'instant je ne suis pas en semi je suis avec la titoune un porteur 6*2 pendant 15 jours et après je par en semi

quelque photo de la titoune ... (avec ma plaque devant)

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=15925407][/url

De retour avec quelque semaine d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1