|
|
| Auteur |
Message |
noisette64
== LES MISS ==

INSCRIT: 30/11/2010
|
Sujet: meilleurs voeux Jeu 30 Déc 2010 - 23:16 |
|
|
un coucou a tous pour vous souhaiter un joyeux noël mais surtout une très bonne année 2011 en avance car en effet j'ai un soucis je n'ai plus internet depuis le 7 décembre je me connecte ce soir du pc de ma fille merci a elle mais surtout merci a orange qui me pourri la vie depuis mon déménagement en bref je ne vous ai pas oublier non et je pense a vous tous surtout pour ceux qui on galérer sur la neige pour ma part je commence un nouveau taf lundi je vais faire de la marée ce n'est pas ce dont je rêvais mais j'ai besoin de manger je sais quand même que je vais galérer bon vous fait plein de gros muxussss et surtout prudence sur la route j'espere revenir très bientôt |
|
 |
|
scanhutch 1
==MODERATEUR==

INSCRIT: 22/11/2008
|
Sujet: Re: meilleurs voeux Jeu 30 Déc 2010 - 23:58 |
|
|
de passer faire un ptit coucou malgre ton souci internet,ca nous fait plaisir....
bon courage pour ton nouveau boulot ,on prend ce que l on trouve ,faut pas faire le difficile par les temps qui courent....
meilleurs voeux a toi et a ta famille...
*********************************************** ==Fier de mon V8!!!!== ==VOLANT D'OR JUILLET 2009== ==VOLANT D'OR ANNEE 2009== ==VOLANT D'OR FEVRIER 2010====MEMBRE DU GANG DES PHARES JAUNES== |
|
 |
|
lacouck37
==MEETIC BOY==

INSCRIT: 09/10/2010
|
Sujet: Re: meilleurs voeux Ven 31 Déc 2010 - 1:27 |
|
|
difficile de dire mieu que jp mais, merci d etre passé merci pour tes bon voeu que je te renvoi bien evidament mais surtout , bon courrage pour ton nouveau boulot!! a bientot!! |
|
 |
|
DUCAT
==WEBMASTERS==

INSCRIT: 08/04/2007
|
Sujet: Re: meilleurs voeux Ven 31 Déc 2010 - 8:23 |
|
|
salut ..
merci miss de penser à nous dans ces moment de galére !!!
bonne chance pour ton nouveau taf , et bien sur tous mes voeux pour 2011...
.. |
|
 |
|
trucker72
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 08/08/2009
|
Sujet: Re: meilleurs voeux Ven 31 Déc 2010 - 11:18 |
|
|
Salut
Comme les messages précédents, je te souhaite un bon courage pour ton nouveau taf et de bonne fêtes !
|
|
 |
|
pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==

INSCRIT: 14/03/2009
|
Sujet: Re: meilleurs voeux Ven 31 Déc 2010 - 13:38 |
|
|
Salut Bonne chance pour ton nouveau boulot Tous mes voeux pour 2011 Daniel  *********************************************** == VOLANT D'OR JUIN 2009 == |
|
 |
|
daf-25
== D'JEUNS ==

INSCRIT: 02/11/2010
|
Sujet: Re: meilleurs voeux Ven 31 Déc 2010 - 15:54 |
|
|
Salut , j' espere que l' année 2011 va te porter de la chance pour ton boulot . Meilleurs voeux |
|
 |
|
néo
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 27/12/2008
|
Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 1 Jan 2011 - 11:13 |
|
|
tous mes meilleur voeux a toi pour cette nouvelle année |
|
 |
|
noisette64
== LES MISS ==

|
Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 1 Jan 2011 - 15:03 |
|
|
salut a tous voila j'ai de nouveau internet depuis hier ouf il était temps j'ai rencontré mes nouveau collègue mais voila je me pose des question en faite pour avoir ma coupure journalière il me dise que parfois je devrai retiré ma carte a la frontiere espagnol coté France bien sur ba suis pas dac et a mon avis si je le fait pas ba il vont pas me faire bosser suis en colère ca me soullllllllllllllllllllllll bon bref bonne année les gars et les miss gros muxussss a tous et continuer a être comme vous êtes solidaires c'est super |
|
 |
|
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==

INSCRIT: 06/01/2008
|
Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 1 Jan 2011 - 17:01 |
|
|
Si tu enlève la carte pour ta coupure tu es responsable et complice, si tu depasse les heures pour faire ton boulot mais avec la carte en place c'est autre chose ... *********************************************** Qui fait le malin, tombe dans le ravin. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. |
|
 |
|
noisette64
== LES MISS ==

|
Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 1 Jan 2011 - 19:40 |
|
|
| scania vabis a écrit: | | Si tu enlève la carte pour ta coupure tu es responsable et complice, si tu depasse les heures pour faire ton boulot mais avec la carte en place c'est autre chose ... |
je sais mais il me demande d'enlever ma carte sur 20mn de trajet c'est hallucinant si je refuse c'est ce que je vais faire lundi je pense que je perd le poste de plus je suis sur que leur siège est pas au jus il font les tournée a leur sauce bon suis pas dans la meuh je suis consciente que j'ai j'ai un accident avec du corporel en plus je vais tout droit vers la case ne touche pas les 20 000 lol grrrrrrrrrrr ca m'énerve j'ai trop besoin de bosser !!!!!! vendredi soir j'ai même pas fait la fête j'ai bosser en resto pour 150 euro voila pas le choix fo bosser |
|
 |
|
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==

INSCRIT: 06/01/2008
|
Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 1 Jan 2011 - 21:36 |
|
|
Le problème ne se pose même pas seulement en cas d'accident corporel mais aussi en cas de contôle, si le parralèle est fait entre les donnés de la carte et celui du controlographe. Je ne juge pas, je te dit simplement le risque, dans le cas ou tu enlève la carte c'est volontaire et c'est le tribunal pour toi et ton entreprise. *********************************************** Qui fait le malin, tombe dans le ravin. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. |
|
 |
|
noisette64
== LES MISS ==

|
Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 1 Jan 2011 - 23:17 |
|
|
| scania vabis a écrit: | Le problème ne se pose même pas seulement en cas d'accident corporel mais aussi en cas de contôle, si le parralèle est fait entre les donnés de la carte et celui du controlographe. Je ne juge pas, je te dit simplement le risque, dans le cas ou tu enlève la carte c'est volontaire et c'est le tribunal pour toi et ton entreprise. |
salut je sais bien tout cela et c clair que je me lancerai pas dans une aventure pour prendre des risque ni pour moi ni pour les autres j'aime mon métier et je veut pas tout gâcher pour une carte je préfère je me faisais une joie d'avoir trouver du taf suis dégouté |
|
 |
|
lacouck37
==MEETIC BOY==

INSCRIT: 09/10/2010
|
Sujet: Re: meilleurs voeux Dim 2 Jan 2011 - 5:14 |
|
|
| noisette64 a écrit: | | scania vabis a écrit: | Le problème ne se pose même pas seulement en cas d'accident corporel mais aussi en cas de contôle, si le parralèle est fait entre les donnés de la carte et celui du controlographe. Je ne juge pas, je te dit simplement le risque, dans le cas ou tu enlève la carte c'est volontaire et c'est le tribunal pour toi et ton entreprise. |
salut je sais bien tout cela et c clair que je me lancerai pas dans une aventure pour prendre des risque ni pour moi ni pour les autres j'aime mon métier et je veut pas tout gâcher pour une carte je préfère je me faisais une joie d'avoir trouver du taf suis dégouté |
en lisant tous ca je constacte quand meme qu il y as des patron de merde encore grrr a la porte tout ça !! noisette fait comme tu veu mais a mon avis ecoute bien les conseille de philippe! |
|
 |
|
noisette64
== LES MISS ==

|
Sujet: Re: meilleurs voeux Dim 2 Jan 2011 - 8:21 |
|
|
| lacouck37 a écrit: | | noisette64 a écrit: | | scania vabis a écrit: | Le problème ne se pose même pas seulement en cas d'accident corporel mais aussi en cas de contôle, si le parralèle est fait entre les donnés de la carte et celui du controlographe. Je ne juge pas, je te dit simplement le risque, dans le cas ou tu enlève la carte c'est volontaire et c'est le tribunal pour toi et ton entreprise. |
en lisant tous ca je constacte quand meme qu il y as des patron de merde encore grrr a la porte tout ça !! noisette fait comme tu veu mais a mon avis ecoute bien les conseille de philippe! |
en effet ca existe encore pi il profite que j'ai besoin de bosser j'ai mal dormi cette nuit mais mon choix est fait demain soir je vais y aller et j'ai pas signée mon contrat je l'ai avec moi et je vais leur dire que je bosse mais a condition qu'il trouve une solution pour que je n'ai pas a retiré ma carte ou je ne roule pas va me falloir chercher et ca fait 2 mois passé que je ne roule plus j'en peut plus ben voila merci bcp |
|
 |
|
|
|