|
|
| Auteur |
Message |
greg
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 10/05/2008
|
Sujet: Quelques news Sam 29 Jan 2011 - 20:53 |
|
|
Salut à tous. Tous mes voeux pour cette nouvelle année et longue route au forum (je suis dans les temps pour la nouvelle année!!!!) J'ai mis de côté le forum depuis un bon moment, mais je ne l'oubli pas. Comme certains le savent, j'ai perdu mon magnifique K100 en avril 2010 et j'ai eus du mal à faire avec ça, encore aujourd'hui...... Après reflections, j'ai décidé de me lancer dans les démarches pour immigrer au Canada. Aujourd'hui c'est chose faite, je viens de recevoir pour moi, ma femme et mes 2 petits, le visas de résident permanent du Canada. On décolle donc le 02 mars prochain pour le Québec, Drummondville exactement, à mi chemin entre Montréal et Québec sur la TransCanadienne. J'ai promis à Franck de vous donner des nouvelles dès que possible. Les prochains mois vont être bien remplis quand même!!! Je dois repasser le permis poids lourds à mon arrivée, ensuite je commence dans une companie de transport pour faire principalement du lait en citerne sur le Québec, Ontario, Nouveau Brunswick et l'état de New York et Vermont aux USA. Voilà pour les news, je vous fait signe dès que possible........ Bye bye Greg |
|
 |
|
daf-25
== D'JEUNS ==

INSCRIT: 02/11/2010
|
Sujet: Re: Quelques news Sam 29 Jan 2011 - 20:56 |
|
|
Salut greg , j' ai apris avec tristesse sur le Franceroutes que tu l' avais perdu . Par contre je suis trés content pour toi que tu aille au Québec , tu va en quelques sortes réaliser ton reveje pense . Aller bonne chance pour ce voyage et donne nous des nouvelles du Quebec |
|
 |
|
noisette64
== LES MISS ==

INSCRIT: 30/11/2010
|
Sujet: Re: Quelques news Sam 29 Jan 2011 - 21:09 |
|
|
salut meilleurs vœux a toi aussi je ne te connais pas mais je te souhaite bonne chance et tout mes vœux du monde pour ta petite famille merde pour ton permis et le taf honnêtement j'ai voulu partir au Canada il y a 5ans mais je suis rester a cause de mes 2 filles Un jour peut être qui c'est bonne continuation et tient nous au jus
|
|
 |
|
pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==

INSCRIT: 14/03/2009
|
Sujet: Re: Quelques news Sam 29 Jan 2011 - 21:23 |
|
|
Salut Greg Meilleurs voeux ainsi qu'a toute ta famille Bonne chance pour ton nouveau boulot au Québec Envoie nous vite de tes nouvelles à très bientôt Daniel  *********************************************** == VOLANT D'OR JUIN 2009 == |
|
 |
|
Tuning19
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 17/10/2008
|
Sujet: Re: Quelques news Dim 30 Jan 2011 - 1:39 |
|
|
Hello Greg,comme daf25,j'ai appris la nouvelle sur FR,je te comprends,surtout l'honnêteté de TransScotti,un bel enfoiré......Pour une boîte de ce"standing",il va pt-être perdre en réputation.Ceci dit,cool pour toi de pouvoir partir t'installer au Canada,tu dois être très heureux,et tu le mérites largement......D'après ce que j'ai lu,le Canada possède une bonne mentalité(meilleure qu'ici),ce pays a l'air très sympa,mais une ptite chose m'embête,les long nez US sont pas trop mon truc(à part certains style T2000)et vu que les marques européennes sont moins présentes,ça me fait un peu chier...... On attend les nouvelles! |
|
 |
|
Gueno
==MODERATEUR==

INSCRIT: 03/04/2010
|
Sujet: Re: Quelques news Dim 30 Jan 2011 - 6:43 |
|
|
Voila un projet pro et familial qui n'est pas anodin. Il faut oser le faire. Rien que pour ça : respect !
Je te souhaite une bonne chance et une grande réussite chez les cousins ***********************************************
=VOLANT D'OR OCTOBRE 2010= Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (M.Audiard) |
|
 |
|
scanhutch 1
==MODERATEUR==

INSCRIT: 22/11/2008
|
Sujet: Re: Quelques news Dim 30 Jan 2011 - 8:32 |
|
|
salut greg
meilleurs voeux a vous tous..
et bonne chance pour ta nouvelle vie au quebec...
a bientot de te lire et vivement les photos...
*********************************************** ==Fier de mon V8!!!!== ==VOLANT D'OR JUILLET 2009== ==VOLANT D'OR ANNEE 2009== ==VOLANT D'OR FEVRIER 2010====MEMBRE DU GANG DES PHARES JAUNES== |
|
 |
|
greenangel
==MODERATEUR==

INSCRIT: 26/12/2008
|
Sujet: Re: Quelques news Dim 30 Jan 2011 - 8:37 |
|
|
salut greg mon ami !!!!
pour commencer tous mes voeux a toi etta petite famille !!!
quebec ben en voila une idee qu elle est bonne !!! et comme dit gueno faut en avoir une sacré paire pour tout plaquer alors respect !!!
je te souhaite toute la reussite labas donne nous vite des nouvelles !!!!
bonne route a toi et a bientot
camion du mois de juin2009/avril2010, volant d or novembre 2009 . vive chef du gang des phares jaunes membre du team fast |
|
 |
|
néo
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 27/12/2008
|
Sujet: Re: Quelques news Dim 30 Jan 2011 - 8:52 |
|
|
comme tous les autres je te souhaite un excélent départ pour tas nouvelle vie dans ce manifique pays du cananda des que tu peux envois nous deux au trois photos pour nous faire rèver un petit peut |
|
 |
|
Nico 33
==MODERATEUR==

INSCRIT: 13/12/2009
|
Sujet: Re: Quelques news Dim 30 Jan 2011 - 9:01 |
|
|
Salut a toi !
Meilleurs voeux et bonne chance pour la suite car il va y avoir du changement
J'ai vu aussi dans FR pour ton camion, no comment
*********************************************** ==VOLANT D'OR JANVIER 2010==LIEUTENANT DU GANG DES PHARES JAUNES== SCANDINAVIAN STYLE== CHEF MAGASINIER, DEMANDEZ,C'EST TROUVÉ ;) |
|
 |
|
DUCAT
==WEBMASTERS==

INSCRIT: 08/04/2007
|
Sujet: Re: Quelques news Dim 30 Jan 2011 - 10:08 |
|
|
salut ..
meilleurs à toi et les tiens !!
sur que ce debut d'année va étre mouvementé , en tous cas comme le disent les potos une sacrée belle aventure que vous allez vivre la..
une fois bien instalé tu sera notre correspondant outre atlantique ...
.. |
|
 |
|
REné
==ZONE COURTE==
INSCRIT: 28/01/2011
|
Sujet: Re: Quelques news Dim 30 Jan 2011 - 10:34 |
|
|
| Salut à toi, je te souhaite beaucoup de bonne chose la bas, bonne routeet à bientot sur le forum. |
|
 |
|
keko
== LES MISS ==

INSCRIT: 21/09/2010
|
Sujet: Re: Quelques news Dim 30 Jan 2011 - 10:43 |
|
|
coucou Greg,une très bonne année à toi aussi et ta petite famille! 2011 sonne sous le signe d'une "nouvelle vie"! je te souhaite tout pleins de bonnes choses et de courage pour cette aventure! bisous |
|
 |
|
trucker72
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 08/08/2009
|
Sujet: Re: Quelques news Dim 30 Jan 2011 - 10:48 |
|
|
Salut !
Tous mes voeux à toi et ta famille.
C'est un peu une renaissance pour toi je pense, quoi qu'il en soit s'est une belle aventure qui s'annonce. Alors bon courage ! |
|
 |
|
the holopainen
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 18/10/2009
|
Sujet: Re: Quelques news Dim 30 Jan 2011 - 12:00 |
|
|
Bonne année à toi
J'espère que tout se passeras bien pour toi