AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresréglementConnexion

la traction a l'heure actuelle, prix et conditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==

AGE: 48 INSCRIT: 06/01/2008 POSTS: 4571 LOCALISATION: limoges

MessageSujet: Re: la traction a l'heure actuelle, prix et conditions Dim 27 Fév 2011 - 21:35

Je suis chef de rien du tout !!!

Je ne sais même pas comment faire pour ameliorer chez moi avec tout ce qui nous tombe sur le nez et ce qui va venir (ma devise ne pas se contenter du present mais toujours se remettre en question pour ameliorer) , par contre je sais ce qu'il ne faut pas faire, c'est juste de l'experience.
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Crossmen#
==MODERATEUR==

AGE: 17 INSCRIT: 13/09/2008 POSTS: 957 LOCALISATION: St-Nabord (88)

MessageSujet: Re: la traction a l'heure actuelle, prix et conditions Dim 27 Fév 2011 - 21:42

Hé bien voilà pourquoi, tu as de l'expérience, et ça, c'est des conseils que je dois prendre a la lettre...
S.R.T -> Sylvain Raoul Trucking <- S.R.T

==VOLANT D'OR DECEMBRE 2008/OCTOBRE 2009/DECEMBRE 2011==
Tuning19
== PASSIONNE ==

AGE: 29 INSCRIT: 17/10/2008 POSTS: 570 LOCALISATION: haute corrèze(19),perdue dans la montagne...

MessageSujet: Re: la traction a l'heure actuelle, prix et conditions Dim 27 Fév 2011 - 22:58

Le Crossmen# a écrit:
Hé bien voilà pourquoi, tu as de l'expérience, et ça, c'est des conseils que je dois prendre a la lettre...
Exact,car je pense que Phiphi est un excellent professeur.....
zum
==ZONE LONGUE==

MessageSujet: Re: la traction a l'heure actuelle, prix et conditions Sam 5 Mar 2011 - 13:20

Le Crossmen# a écrit:
Ouais, ce qui confirme bien ma pensée sur ce que je veux faire plus tard, car je veux etre tractionnaire egalement si les conditions le permettent et que j'ai les moyens, j'ai toujours rever d'avoir mon camion.

Je pense que l'idéal est d'avoir un bon contrat dans une bonne boite de transports (50 camions par exemple), et non pas dans de grands groupes... Suffit simplement de prendre l'exemple chez Duarig transports, avec Aurélien! Ou encore recemment, de Mike des transports Sarrut, qui a racheté le Torpédo Morgan Transports de patrick pour tractionner chez Sarrut alors qu'il etait chauffeur, ces mecs là ont de la chance, car ils ont de bons contrats, les memes boulots que avant, sauf que le camion leur appartient, et l'entretien etc, mais quel plaisir d'avoir sa fierté, et de rouler sous ses couleurs, je pense.

Sinon niveau tarification je connais le fils de mr provost, tractionnaire chez guivar'ch en R560! Il m'avait parlé d'un a peu près aux alentours de 0.80 €, pas sur, a confirmer, mais bon, parait qu'il faut tourner, tourner, tourner pour rentabiliser en etant traco, son père fait de l'allemagne, il part souvent deux semaines, et roule a bloc...

Tu sais si morgan a racheté un autre tracteur ?
sparco38
== PASSIONNE ==

AGE: 23 INSCRIT: 20/03/2010 POSTS: 349 LOCALISATION: hieres sur amby

MessageSujet: Re: la traction a l'heure actuelle, prix et conditions Lun 7 Mar 2011 - 7:57

zum a écrit:
Le Crossmen# a écrit:
Ouais, ce qui confirme bien ma pensée sur ce que je veux faire plus tard, car je veux etre tractionnaire egalement si les conditions le permettent et que j'ai les moyens, j'ai toujours rever d'avoir mon camion.

Je pense que l'idéal est d'avoir un bon contrat dans une bonne boite de transports (50 camions par exemple), et non pas dans de grands groupes... Suffit simplement de prendre l'exemple chez Duarig transports, avec Aurélien! Ou encore recemment, de Mike des transports Sarrut, qui a racheté le Torpédo Morgan Transports de patrick pour tractionner chez Sarrut alors qu'il etait chauffeur, ces mecs là ont de la chance, car ils ont de bons contrats, les memes boulots que avant, sauf que le camion leur appartient, et l'entretien etc, mais quel plaisir d'avoir sa fierté, et de rouler sous ses couleurs, je pense.

Sinon niveau tarification je connais le fils de mr provost, tractionnaire chez guivar'ch en R560! Il m'avait parlé d'un a peu près aux alentours de 0.80 €, pas sur, a confirmer, mais bon, parait qu'il faut tourner, tourner, tourner pour rentabiliser en etant traco, son père fait de l'allemagne, il part souvent deux semaines, et roule a bloc...

Sa doit etre son ancien T il était sur le bon coin.
trucker72
== PASSIONNE ==

AGE: 20 INSCRIT: 08/08/2009 POSTS: 1002 LOCALISATION: (72)

MessageSujet: Re: la traction a l'heure actuelle, prix et conditions Lun 7 Mar 2011 - 18:44

Citation:

Salut,

Il me semble qu'il roule chez Ovinalp avec un nouveau R500 maintenant...
http://trucker72.skyrock.com/
Manu
==MODERATEUR==

AGE: 26 INSCRIT: 04/03/2008 POSTS: 973 LOCALISATION: Jambes (Belgique)

MessageSujet: Re: la traction a l'heure actuelle, prix et conditions Lun 7 Mar 2011 - 19:20

trucker72 a écrit:
Citation:

Salut,

Il me semble qu'il roule chez Ovinalp avec un nouveau R500 maintenant...
7

Patrick Chaud est effectivement chez Ovinalp avec un new R500 qui commence déjà à avoir de la gueule....

Manu
Nøg Hårder Løpik M-6....

Atteint de Scåniåphilie åiguë!

http://submanu.skyblog.com
Le Crossmen#
==MODERATEUR==

AGE: 17 INSCRIT: 13/09/2008 POSTS: 957 LOCALISATION: St-Nabord (88)

MessageSujet: Re: la traction a l'heure actuelle, prix et conditions Mar 8 Mar 2011 - 10:21

Et le T finit entre de bonnes mains également, j'ai hate de voir le R alors! sunny
S.R.T -> Sylvain Raoul Trucking <- S.R.T

==VOLANT D'OR DECEMBRE 2008/OCTOBRE 2009/DECEMBRE 2011==
zum
==ZONE LONGUE==

MessageSujet: Re: la traction a l'heure actuelle, prix et conditions Mer 9 Mar 2011 - 19:14

Je viens de voir qu'il est chez ovinalp, voici son camion.

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/189595_199508973402287_100000295584426_705892_6382136_n.jpg

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/189000_199508513402333_100000295584426_705890_6448535_n.jpg

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/184609_199508990068952_100000295584426_705893_2652905_n.jpg

Vous savez pourquoi il a quitté morgan ?
van bell
Invité

MessageSujet: Re: la traction a l'heure actuelle, prix et conditions Mar 15 Mar 2011 - 23:54

je vous remercie tous de vos lumiere sur la traction jai pas mal d offre en tant que affrete mais il faut tout regarder vant de se lancer ca rien ne serre de courir mai je vous tien au courant merci a tous[

la traction a l'heure actuelle, prix et conditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2