|
Tu roule definitivement trop en camion quand ... |
|
|
| Auteur |
Message |
daf-25
== D'JEUNS ==

INSCRIT: 02/11/2010
|
Sujet: Re: Tu roule definitivement trop en camion quand ... Jeu 24 Mar 2011 - 18:58 |
|
|
| noisette64 a écrit: | | scania vabis a écrit: | moi je cherche le retarder sans arrêt, et le bouton de la lumière rouge dans la cabine la nuit et quand je vais au supermarché je met mes chaussures de sécurité mon gilet jaune et je me met à quais |
ceci dit c'est mieux de se garer en arrière sur les parking
moi le truc de fou c'est ya 6 mois mon ancien patron n'avait plus de boulot en semi pour moi la nuit alors il ma coller en porteur ba jai mis 10mn pour me mettre a quai je braquai dans le mauvais sens j'y arrivais pas a un moment jai mais les deux bras sur mon volant en criant je vais jamais y arrivé mdr ma tête était en semi et sur la route ba je vous raconte pas je trouvai bizarre dans mon rétro ma semi je la trouvai plus courte normal non ??????? |
Oui normal |
|
 |
|
burn-C
==ZONE LONGUE==

INSCRIT: 26/02/2011
|
Sujet: Re: Tu roule definitivement trop en camion quand ... Ven 25 Mar 2011 - 22:33 |
|
|
tu roule trop en camion quand a chaque fois que tu tourne avec ta voiture tu verifie le porte a faux.
a chaque sorti de rond point c'est pareil, et je me dis réellement qu'il faut que je fasse gaffe c'est pas la 205 qui va faire du mal lol |
|
 |
|
REné
==ZONE COURTE==
INSCRIT: 28/01/2011
|
Sujet: Re: Tu roule definitivement trop en camion quand ... Dim 3 Avr 2011 - 11:43 |
|
|
Tu roule trop en camion quand as chaque fois tu veux encore passé les vitesses alors que t'es déjà en ième |
|
 |
|
trucker tof
==LIVREUR==

INSCRIT: 18/05/2011
|
Sujet: Re: Tu roule definitivement trop en camion quand ... Dim 22 Mai 2011 - 22:46 |
|
|
| Perso,j'ai la facheuse habitude de me mettre systematiquement sur la voie" vehicule lent"sur l'autoroute,ça fait toujours marrer ma femme... |
|
 |
|
Pierrot33
==ZONE LONGUE==

INSCRIT: 22/07/2011
|
Sujet: Re: Tu roule definitivement trop en camion quand ... Mar 26 Juil 2011 - 21:27 |
|
|
mort de rire tout ça, je déterre le post ça me fait tellement marrer,bon le coup classique activer les essuies glaces pour tenter de ralentir la voiture qui ne l'a pa fait , mes pires conneries sont, chercher la petite pédale en bas a gauche (sur volvo) pour remonter le volant et la commande de frein de parc introuvable sur la console centrale tout ça bien sur en étant dans ma voiture. Récemment après un long trajet d'autoroute pour partie en vacances, petite pause sur une aire, bon enfin une bonne chose j'me suis garé sur une place VL mais au moment de descendre j'ai chercher ce foutu chrono pour me mettre en coupure
faut etre c** quand meme
|
|
 |
|
Nico 33
==MODERATEUR==

INSCRIT: 13/12/2009
|
Sujet: Re: Tu roule definitivement trop en camion quand ... Mer 27 Juil 2011 - 13:31 |
|
|
Ah oui le coup du tachy est pas mal *********************************************** ==VOLANT D'OR JANVIER 2010==LIEUTENANT DU GANG DES PHARES JAUNES== SCANDINAVIAN STYLE== CHEF MAGASINIER, DEMANDEZ,C'EST TROUVÉ ;) |
|
 |
|
loupblanc36
==ZONE LONGUE==

INSCRIT: 20/02/2011
|
Sujet: Re: Tu roule definitivement trop en camion quand ... Mer 27 Juil 2011 - 17:25 |
|
|
| Pierrot33 a écrit: | au moment de descendre j'ai chercher ce foutu chrono pour me mettre en coupure
faut etre c** quand meme
|
idem pour moi
ma femme encore |
|
 |
|
burn-C
==ZONE LONGUE==

INSCRIT: 26/02/2011
|
Sujet: Re: Tu roule definitivement trop en camion quand ... Jeu 28 Juil 2011 - 19:11 |
|
|
ha ouai, pas mal le coup du chrono ^^
Moi c'est a chaque fois que je vois une indication de hauteur inferieur a 4M ( hauteur de mon camion ), la premiere chose qui me passe par la tete c'est " merde p*** comment je vais faire demi tour la " |
|
 |
|
Bassatitou
== LES MISS ==

INSCRIT: 26/07/2011
|
Sujet: Re: Tu roule definitivement trop en camion quand ... Hier à 12:16 |
|
|
tu roules trop en camion quand en voiture tu roules à 80 sur la 4 voies .
et tu roules trop en camion quand tu cherches la 6ème vitesse
et enfin quand tu cherches le frein de parc à coté de l'auto radio. :-)) |
|
 |
|
totof_29
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 07/10/2011
|
Sujet: Re: Tu roule definitivement trop en camion quand ... Hier à 20:39 |
|
|
Tu roules trop en camion quand le moteur de ta voiture est trop bas dans les tours et que tu débrayes pensant rétrograder d'une demi vitesse ... Sa me le fait souvent sa ..  |
|
 |
|
lokix51
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 01/12/2011
|
Sujet: Re: Tu roule definitivement trop en camion quand ... Hier à 22:16 |
|
|
quand tu cherche la poignet pour descendre de ta voiture  en vrai le ralentisseur avec l'essuie glace  |
|
 |
|
Djo
== PASSIONNE ==
INSCRIT: 08/01/2012
|
Sujet: Re: Tu roule definitivement trop en camion quand ... Hier à 22:46 |
|
|
Vous êtes vraiment atteint |
|