AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresréglementConnexion

Ventes véhicules perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
doudou18150
==ZONE LONGUE==

AGE: 31 INSCRIT: 08/03/2011 POSTS: 128 LOCALISATION: centre

MessageSujet: Ventes véhicules perso Sam 26 Mar 2011 - 11:58

Bonjour, le printemps aidant je fais le ménage dans ma cours ! lol!

Je met donc en vente quelques un de mes véhicule, besoin de place et plus le temps de m'en occuper.

La première est une renault safrane de 1997, c'est une 2.2dt RTE, je l'ai rééquipée d'un gps carminat d'origine renault, d'un intérieur cuir baccara et d'un kit carrosserie safrane biturbo (origine renault) juste à préciser que les pièces rajouté sont toutes d'origine renault pas des adaptables les références renault sont visible sur chacune d'entre elles, valeur d'un PC avant safrane Biturbo 2400€ nu (sans anti-brouilard et sans grille) une grille de PC avant 750€, un anti brouillard 200€, le PC arrière 1300€, ce qui justifie que je ne vendrais pas ma voiture une bouchée de pain, le moteur à été refait à neuf par mes soins, partit d'une base d'un bloc de 68000km je l'ai entièrement démonté, ont été refait le joint de culasse, joints de queues de soupapes, tous joints spy, segmentation, coussinets de bielles et de paliers, distribution avec pompe à eau, galet tendeur de courroie d'accessoire ainsi que la courroie, embrayage complet, émetteur récepteur d'embrayage (hydraulique), bielle de reprise de couple, freins avants, et j'en oublie la mécanique as 15000km depuis réfection. Jantes alu 17", pneus 50% usure, attelage, aileron arrière origine renault, store pare soleil arrière origine renault, vitres latérales surteintées (AV et AR), clim bizone, abs, direction assistée, fermeture centralisée, etc...
Je la met en vente à 5000€ à débattre (dans la limite du raisonnable bien sur) échange possible selon proposition.

Ensuite je vend une renault 4 F4 de 1984, 56000km, j'ai commencé de la retapé mais plus le temps de la finir, livrée avec un ensemble complet moteur boite 850cm3 en très bon état de marche, à venir chercher sur plateau. 1000€ à débattre.

Et pour finir un quad de marque kinder (et y'as pas de surprise! ) 150cm3 monocylindre 4 temps, il fonctionne très bien, il y as un an qu'il n'as pas tourné donc un pti nettoyage et c'est repartit, très nerveux idéal pour balade en forêt ou pour ceux qui font du bois (possibilité de livrer une petite remorque avec) il n'est pas homologué donc pas de carte grise. 1000€ à débattre.

Place aux photos, d'abord la safrane :

ensuite la 4L :

Et pour finir le quad :

Je reste à disposition pour tout renseignement complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas

Ventes véhicules perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1