AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresréglementConnexion

infos sur les tractionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
phil087
== PASSIONNE ==

AGE: 40 INSCRIT: 25/10/2010 POSTS: 716 LOCALISATION: Limoges(87)

MessageSujet: re Mer 25 Mai 2011 - 11:20

bonjour gueno

voila j'avais interpreté que tu me disai que c'est obligatoire la consignation.

je suis d'accord avec toi , c'est toujours mieux si on peu se passer d'y toucher , mais ca engendre d'etre capable d'avoir un apport en fond de roulement plus concequant , plus tu peu mieux tu te portera .

mais dans l'hypothese ou celui qui s'installe est un jeune ambicieux ( ce qui est plus que respectable ) ou un chomeur qui galere et qui decide de se lancer pour tenter de manger , sans papa ni maman ou des biens perso ou des economies , ben tu sera obliger de "taper " dans ta capacité ( avec tous les risques ca comporte)

et de la tu reconnaitras que tu loupe ta déclaration de TVA , car tu roule , et tu a fait une erreur de débutant par exemple , si peu que ta tresorerie tu l'emprunte , que tu te retrouve avec ta tva dehors , et , que tes decouverts du coup te coute des frais non prevus et que pour ratrapper tout ca tu excompte !!!! ben voila comment te coller des frais financier en plus ( bon je reconnais qu'il faut accumuler lol mais bon j'exagere encore expres !)) et aller on rajoute un impayé !!!!

ben t'es mort au bout de 3 mois d'activité ....

donc je te rejoint sur le fait que plus tu as de tresorerie , mieux tu te portera , et il faut etre rigoureux dans ta gestion !

apres etre rigoureux n'est pas synonyme de riche !

on en connais tous des SMICARDS sans dettes et des cadres a 5000 qui sont a decouvert tous les 15 du mois
Revenir en haut Aller en bas

infos sur les tractionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4