AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresréglementConnexion

Dangerous drives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Tuning19
== PASSIONNE ==

AGE: 29 INSCRIT: 17/10/2008 POSTS: 570 LOCALISATION: haute corrèze(19),perdue dans la montagne...

MessageSujet: Dangerous drives Sam 23 Avr 2011 - 23:23

Après Crash team,j'ai découvert une autre émission,"Dangerous Drives",je n'ai pr l'instant vu qu'un épisode,mais très intéressant:le convoi exceptionnel aux us.......

L'épisode que j'ai vu:2 genres de convois,un avec un mât d'éolienne,l'autre avec une pale.Ce que j'en ai retenu est que le monde moderne est d'une débilité sans frontières......
Les mecs font leur maximum,en flirtant avec les limites,et des fois leur vie,pr tenir des délais imposés(évidemment.....):
-retard à cause d'une autorisation d'Etat qui traîne(ils ne l'auront que le lendemain de la date limite),
-réparation système D(car seuls au bord de la route)pr pouvoir traverser une zone de travaux autorisée aux PL juste 1 ou 2h ,en pleine montagne,très étroite,sinon,obliger d'attendre une semaine pr la traverser,
-itinéraire empruntant des routes de"campagne";avec 100T,et qques mètres de largeur,très rigolo pr croiser des camions......,
-passage en villes,avec ponts qui réservent des surprises,
-et au final,l'itinéraire pr arriver à la plate forme de déchargement est un chemin habituellement fréquenté par des agriculteurs.....la moissonneuse ou le tracteur agricole n'ont pas vraiment le mm gabarit qu'un convoi de 100t et 30m affraid

Pr finir tt ça,ils traversent un passage à niveau,dont bien sûr le colis passe juste,mm coussins relevés au max:D'après le chauffeur,"si le mât frotte,ils seront pas payés".....
Si la marchandise est abîmée,pénalités en perspective.....

Tout ça pr l'économie du pays.......bref,génial à regarder,mais écoeurant à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Dangerous drives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1