AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresréglementConnexion

mais ou allons nous........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
xav040
==MODERATEUR==

AGE: 20 INSCRIT: 13/05/2008 POSTS: 2759 LOCALISATION: mont de marsan 40 france

MessageSujet: mais ou allons nous........ Mar 7 Juin 2011 - 20:02

Petite nouveautés que mr le prefet de Charente va mettre en marche d'ici septembre,c'est l'interdiction de doubler sur la RN10 jusqu’à poitier (la ou commence l'autoroute),ce qui fait que de Bayonne jusqu'a Poitier on pourra pas doubler et on devra rouler a 80 et beh on est pas sortit de l'auberge...Ce qui fait qu'il veule nous obliger a prendre l'autoroute
VIVE LE SUD OUEST

Camion du Mois Fevrier 2012
Revenir en haut Aller en bas
lacouck37
==MEETIC BOY==

AGE: 42 INSCRIT: 09/10/2010 POSTS: 836 LOCALISATION: TOURS

MessageSujet: Re: mais ou allons nous........ Mar 7 Juin 2011 - 20:53

de pire en pire!!!!!!!!!!!
trucker72
== PASSIONNE ==

AGE: 20 INSCRIT: 08/08/2009 POSTS: 1002 LOCALISATION: (72)

MessageSujet: Re: mais ou allons nous........ Mar 7 Juin 2011 - 21:42

Très bon choix de titre de sujet, c'est la première reaction qui vient... Ou allons nous ??? quel pays de tarés... No
http://trucker72.skyrock.com/
seb24
== PASSIONNE ==

AGE: 42 INSCRIT: 12/09/2009 POSTS: 469 LOCALISATION: dordogne 24 (pays de l'homme)

MessageSujet: Re: mais ou allons nous........ Mer 8 Juin 2011 - 12:56

salut
ébé certains vont devoir revoir leur relais ou traction de nuit car ca passera plus
Tuning19
== PASSIONNE ==

AGE: 29 INSCRIT: 17/10/2008 POSTS: 570 LOCALISATION: haute corrèze(19),perdue dans la montagne...

MessageSujet: Re: mais ou allons nous........ Mer 8 Juin 2011 - 20:49

Ben......vers le mur.Voyons,quelle question?????

Une précision,plus il sera loin,plus il fera mal;tant pis.

En mm temps,c'est bien d'en parler,mais le mieux ne serait pas d'aller plus loin?Faire des manifs ou autre ds le genre,ça servira à rien,vu le nombre de faux culs français.....mais genre une pétition,ça aura pi-être son effet?

A propos de la manif prévue le 18,en avez vous entendu parler?Qui pense vraiment la faire?
phil087
== PASSIONNE ==

AGE: 40 INSCRIT: 25/10/2010 POSTS: 716 LOCALISATION: Limoges(87)

MessageSujet: re Mer 8 Juin 2011 - 21:27

Tuning19 a écrit:

En mm temps,c'est bien d'en parler,mais le mieux ne serait pas d'aller plus loin?Faire des manifs ou autre ds le genre,ça servira à rien,vu le nombre de faux culs français.....mais genre une pétition,ça aura pi-être son effet?

salut tuning 19,

quesque tu entends par la ? que les francais savent pas faire greve ?

pourtant a priori notre pays maitrise asser bien ca ( la greve, pas les resultats qui va avec, ca c'est autre chose)

apres le probleme de la N10 est pas nouveau , tu y trouve plus d'espagnols et de portugais qui rejoignent l'europe du nord que de trafic local, donc apres esperer que ce trafic se retrouve sur l'autoroute , peu paraitre coherent , ne serait ce que pour des raison de securité .( la RN 10 est un axe dangereux comme la RCEA en allier)

apres le message initial parle d'interdiction de doubler , ca changera pas grand chose , toujours autant de monde sur cet axe .

ca fera comme en allemagne ou tu as pas le droit de doubler de 7 h a 19 h faut juste prier de pas te prendre un roumain avec une zouille qui se traine a 40 km/h

maintenant une manif sur la N10 , je pense pas que ca marche , les gens qui l'emprunte ( les riverains notament ) eux ils en on marre du defiler incessant de camions sur cette route ( si peux qu'ils aient eté affecté par un accident je te raconte pas l'acceuil que tu auras avec ta petition en faveur des camions).

donc si tu te retrouves qu'avec les transporteurs francais qui utilisent cette route qui signent une petition , elle n'aura que trop peu d'impact . peine perdue je pense sur le coup

noisette64
== LES MISS ==

AGE: 46 INSCRIT: 30/11/2010 POSTS: 1477 LOCALISATION: saint jean de luz

MessageSujet: Re: mais ou allons nous........ Jeu 9 Juin 2011 - 0:37

je me permet d'ajouter suite a ce qui m'est arrivé l'autre nuit sur la N10 et xav c'est je pense de quoi je parle il la prend quotidiennement

j'ai été harceler un un bon français en bétaillère imat en 88 vous pourrez lire mon message dans mes semaine je ne vais pas me répéter ici

ceci dit j'ai eu la trouille la vraiment j'ai même appelé la gendarmerie et les gendarme m'ont dit ba si ça continu rappeler nous mais en attendant suis tombé sur un fou.

je n'ai rien contre le 80km heure mais je dit que l’interdiction de doubler est une façon de nous mettre en danger et si je vais au tas qui va prouvez quoi personne !!!

ai je eu tort de respecté le 70 en MD? je me le demande sous la pression je monte parfois sur bordeaux a 80 au lieu de 70

cette loi qu'ils ont mise en place qu'ils mettent dans se cas des patrouilles pour faire respecté ce qui doit être respecté

quel choix avons nous ? aucun juste celui de subir quitte a y laisser nos vie pour avoir respecté des règles mise en place par des bureaucrate qui n'ont jamais mis les pieds dans un camion et encore moins sur la RN 10
Nico 33
==MODERATEUR==

AGE: 24 INSCRIT: 13/12/2009 POSTS: 1280 LOCALISATION: Bordeaux

MessageSujet: Re: mais ou allons nous........ Jeu 9 Juin 2011 - 7:17

Je m'en doutais que ca allé arriver et sa changera rien il y aura toujours autant de PL et sa sera encore plus dangereux...

Noisette tu vas rigoler, l'autre jour un collegue a moi etait sur la RN10 en MD sans ABS = 60km/h et il se fait arreter par les flics car ils faisait un bouchon immense et la ils lui disent : Monsieur pourquoi vous roulez aussi lentement resultat mon collegue a du leur faire un recap des limitations de vitessses en MD Rolling Eyes

Enfin moi ca ne me changera pas, sa sera toujours 90 tant que j'ai personne devant qui roule a 80....
==VOLANT D'OR JANVIER 2010==LIEUTENANT DU GANG DES PHARES JAUNES== SCANDINAVIAN STYLE== CHEF MAGASINIER, DEMANDEZ,C'EST TROUVÉ ;)
noisette64
== LES MISS ==

MessageSujet: Re: mais ou allons nous........ Jeu 9 Juin 2011 - 14:56

lol oui je rigole meme au tel quand je les ai appelé ils m'ont demandé pourquoi je roulait a 70

moi l'abs fonctionne jamais sur mes remorques si je me met a 60 la je vais direct au trou car je roule de nuit la journée les gars derrière se tiennent mais la nuit c'est la guerre

Suspect
Tuning19
== PASSIONNE ==

AGE: 29 INSCRIT: 17/10/2008 POSTS: 570 LOCALISATION: haute corrèze(19),perdue dans la montagne...

MessageSujet: Re: mais ou allons nous........ Jeu 9 Juin 2011 - 20:26

Je parle pas juste de la rn10,je parle pr l'ensemble des mesures à la c*n prises au fur et à mesure des jours qui passent.......Je vois ça sur plusieurs forums,c'est bien,mais ça fait quoi de +?
Faire grêve,vu que ça sert plus à grd chose,faudrait pit-être passer à la vitesse supérieure,non?
On va se taper combien de mesures débiles et pourries jusqu'aux prochaines élections?D'ailleurs,le prochain président corrigera t-il ttes ces conneries?

Bref,protégeons du mur,c'est,je pense,la seule chose à faire......
xav040
==MODERATEUR==

AGE: 20 INSCRIT: 13/05/2008 POSTS: 2759 LOCALISATION: mont de marsan 40 france

MessageSujet: Re: mais ou allons nous........ Jeu 9 Juin 2011 - 22:50

Nico 33 a écrit:
Je m'en doutais que ca allé arriver et sa changera rien il y aura toujours autant de PL et sa sera encore plus dangereux...

Noisette tu vas rigoler, l'autre jour un collegue a moi etait sur la RN10 en MD sans ABS = 60km/h et il se fait arreter par les flics car ils faisait un bouchon immense et la ils lui disent : Monsieur pourquoi vous roulez aussi lentement resultat mon collegue a du leur faire un recap des limitations de vitessses en MD Rolling Eyes

Enfin moi ca ne me changera pas, sa sera toujours 90 tant que j'ai personne devant qui roule a 80....

Je fait pareil mais bon ou on va serieux
VIVE LE SUD OUEST

Camion du Mois Fevrier 2012
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==

AGE: 48 INSCRIT: 06/01/2008 POSTS: 4571 LOCALISATION: limoges

MessageSujet: Re: mais ou allons nous........ Ven 10 Juin 2011 - 22:20

Ne revez pas ce n'est pas fini, plus le trafic augmente et plus les interdictions vont elles aussi augmenter.
Pour les autres libertés c'est la même chose, plus on est nombreux et plus il faut réglementer.

Reflechissez à un espace de liberté total, la CB, tout le monde peut parler sans contrainte sauf celle de respecter les autres, et tout le monde à connu le débile qui à un TX de 500 watts et qui emmerde, insulte tout le monde.
C'est pour moi un des meilleurs exemple de la connerie humaine, espace de liberté et certain en profite pour le saboter, donc pas étonnant qu'il y est de moins en moins de liberté.
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Gueno
==MODERATEUR==

AGE: 45 INSCRIT: 03/04/2010 POSTS: 1233 LOCALISATION: Centre bretagne

MessageSujet: Re: mais ou allons nous........ Sam 11 Juin 2011 - 5:45

Je rejoins totalement Philippe, une majorité paye pour une minorité de crétins

seulement comme des clampins il y en a de plus en plus, on a pas fini de payer

N'oublions pas que nous sommes toujours le c*n d'un autre

=VOLANT D'OR OCTOBRE  2010=

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (M.Audiard)

http://www.route164.com
noisette64
== LES MISS ==

MessageSujet: Re: mais ou allons nous........ Sam 11 Juin 2011 - 6:00

de toute façon les règles sont les règles et les lois sont les lois.

aujourd’hui ne pas les respectés peut couter cher très cher mais si ont les respectent ont peur même y perdre la vie.

alors franchement si tout le monde fessait des effort et respectaient les mesures misent en place ont en arriverai pas a ses aberrations.

j'aimerai justement savoir qui ici sur ce forum respect scrupuleusement :

la limitation en en MD
60 sur rte non prioritaire
80 sur rte prioritaire
et sans parler du 70 pour les voitures qui ne nous concernent pas ou nous devrions rouler a 50 j'en ai jamais vu je croit

et les zones de travaux a 90 vous rouler a combien sur autoroute ?
Tuning19
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mais ou allons nous........ Sam 11 Juin 2011 - 12:15

Y a une(ou des)mesure qui est qd même du à la fénéantise de l'etat:certaines nationales devenues départementales......because l'etat ne voulait s'occuper. de leur entretien je crois......chez moi,la N89 devenue D1089,dc théoriquement,on passe de 90 km/h à 80.
ça n'a rien à voir avec la sécurité......perso,je continue de rouler à 90,de tte façon,vu la circulation dans cette région,à 80 je risque de m'endormir........

mais ou allons nous........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant