|
|
| Auteur |
Message |
voltarg
== D'JEUNS ==
INSCRIT: 03/07/2011
Sujet: presentation de voltarg Lun 4 Juil 2011 - 17:44 |
|
|
bonjour a tous mon pseudo est voltarg je suis passionné de camion depuis tout petit et j aimerai bien en faire mon metier mais ma mere dit que je pourrai avoir un meilleur avenir que ca... franchement je trouve le metier de routier super |
|
 |
|
néo
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 27/12/2008
|
Sujet: Re: presentation de voltarg Lun 4 Juil 2011 - 18:35 |
|
|
bonsoir et bienvenu sur
le conseil des grands est des plus important |
|
 |
|
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==

INSCRIT: 06/01/2008
|
Sujet: Re: presentation de voltarg Lun 4 Juil 2011 - 19:28 |
|
|
et bien voila... Bienvenue sur Un metier c'est presque toute une vie, faire de sa passion son metier est ce qu'il y a de mieux c'est une évidence. Tu as du temps devant toi avant de prendre une decision, si tu as des facilités à l'école, rien ne t'empêche de suivre une autre voie et d'avoir un diplôme qui te servira peut être un jour et revenir à ce metier par la suite si la passion te tiens toujours. *********************************************** Qui fait le malin, tombe dans le ravin. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. |
|
 |
|
phil087
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 25/10/2010
|
Sujet: Re: presentation de voltarg Lun 4 Juil 2011 - 19:51 |
|
|
salut bienvenue . je rejoin scania vabis ; vivre de sa passion reste le mieux ! apres si tu en reve tente de le faire , sinon il te restera que les regres de ne pas l'avoir fait , tout en ecoutant ta mere , elle a raison , si ca te plai pas une foi dedan il est pas idiot de mettre d'autre cordes a ton arc !
bon courage .......... |
|
 |
|
voltarg
== D'JEUNS ==
Sujet: re: presentation de voltarg Lun 4 Juil 2011 - 21:10 |
|
|
donc vous me conseillez de faire des etudes et de passer mon diplome pour devenir routier ensuite ( j ai bien compris?) actuellement je suis au lycée et je passe en premiere S dans le but de devenir architecte est ce trop tard pour un jour passer le diplome pour devenir routier? |
|
 |
|
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==

INSCRIT: 06/01/2008
|
Sujet: Re: presentation de voltarg Lun 4 Juil 2011 - 21:21 |
|
|
Tu peut parfaitement par la suite changer de metier, des organismes peuvent même te financer cette formation. Si tu as la possibilité et la capacité d'obtenir ce diplome d'architecte, alors n'hésite pas une seconde, fonce ! *********************************************** Qui fait le malin, tombe dans le ravin. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. |
|
 |
|
Nico 33
==MODERATEUR==

INSCRIT: 13/12/2009
|
Sujet: Re: presentation de voltarg Lun 4 Juil 2011 - 22:27 |
|
|
pour ma part aprés la 3eme j'ai fais un BEP electronique (2ans), aprés un BAC Pro informatique (2ans) et aprés j'ai bossé 2 ans comme agent de securité incendie donc rien avoir et j'ai passé mes permis aprés en interim via Promotrans qui eux meme font les CAP chauffeur routier...
tout ca pour dire fait ce que tu es capable de faire et aprés tu auras le temps de voir venir *********************************************** ==VOLANT D'OR JANVIER 2010==LIEUTENANT DU GANG DES PHARES JAUNES== SCANDINAVIAN STYLE== CHEF MAGASINIER, DEMANDEZ,C'EST TROUVÉ ;) |
|
 |
|
sebactros
== D'JEUNS ==

INSCRIT: 07/05/2011
|
Sujet: Re: presentation de voltarg Mar 5 Juil 2011 - 0:06 |
|
|
Bienvenue voltarg,vois-tu j'ai 14ans et je suis dans le meme cas que toi avec mes parents, j'ai dessidé de suivre ma passion pour les camions ,et de devenir routier apres en avoir longement discuter avec mes parents ,j'ai dessidé de suivre ma passion et d'assurer mes arriere par peut etre un bts transport et logistique (ou un bac simple....a réflechir);etant plutout jeune dans ma classe,j'aurais 16 ans terminal ci cela ce passe bien,2ans de bts ne me gene pas vraiment. ceci a été mon choix,a toi de faire le tien sur ce ,bonne visite |
|
 |
|
volvoforever
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 31/10/2009
|
Sujet: Re: presentation de voltarg Mar 5 Juil 2011 - 9:26 |
|
|
Bienvenue sur
bien pourquoi pas faire cela j'ai fait deux ans en logistique j'ai mon caces 1 3 le 5 raté bon voila je suis sortie de l'école paf plein d'agence intérim a mes pied car le caces est logistique il chercher du cou je bosse en intérim 1 moi est la je commence ma formation routier en septembre mes si routier sa me soule bien j'ai une roue de secours car en logistique il cherche énormément |
|
 |
|
the holopainen
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 18/10/2009
|
Sujet: Re: presentation de voltarg Mar 5 Juil 2011 - 12:48 |
|
|
14 ans et tu passe en première Tu as sauté deux classes?
bienvenue sur |
|
 |
|
Ixialia
==LIVREUR==

INSCRIT: 27/06/2011
|
Sujet: Re: presentation de voltarg Mar 5 Juil 2011 - 17:04 |
|
|
salut à toi et bienvenue,
14 ans tu es en seconde ? Tu seras en terminale à 16 ans ... pour info un bac seul ne sert strictement à rien ... il t'ouvre juste les portes d'université ou d'écoles privées pour faire des formations un peu spécifiques au bac qui tu auras passé .
Un bac S (mon cas) ne m'a pas servi à grand chose (pour ne pas dire à rien) mais c'était l'étape obligatoire pour poursuivre dans la voie que je voulais ... donc conseil ne t'arrêtes pas simplement au bac si tu veux "assurer tes arrieres" , il te faudra pour cela un diplôme universitaire minimum et encore un diplome sans projet ça sert à rien non plus ...
Bref réfléchi encore et part pas sur un coup de tête dans une branche qui risuqe de ne plus te plaire d'ici qques années ... t'auras l'air couillon sinon lol |
|
 |
|
voltarg
== D'JEUNS ==
Sujet: Re: presentation de voltarg Mar 5 Juil 2011 - 17:59 |
|
|
non j ai sauté qu une seule classe oui je sais je vais surement passer un diplome d architecte |
|
 |
|
greenangel
==MODERATEUR==

INSCRIT: 26/12/2008
|
Sujet: Re: presentation de voltarg Mar 5 Juil 2011 - 18:53 |
|
|
le principale dans la vie c est de faire ce que l on aime !!!
mais il faut couvrir tes arrieres on ne sait pas ce que reserve le futur !!!!
si tu veux faire routier fais en sorte d y arriver mais si tu as les possibilitées de faire autre choses ne te gene pas ...
en tout cas si tu as la passion ca c est bon !!!
alors soit le bienvenue chez nous !!!
et travail bien a l ecole !!!! ***********************************************
camion du mois de juin2009/avril2010, volant d or novembre 2009 . vive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chef du gang des phares jaunes membre du team fast |
|
 |
|
mp
== LES MISS ==
INSCRIT: 19/04/2011
|
Sujet: Re: presentation de voltarg Mar 5 Juil 2011 - 19:24 |
|
|
En tant que maman je te dirais la même chose que la tienne, tu as l'air doué à l'école alors continues le plus loin possible (conseil d'une vieille). Mais je trouve magnifique qu'à 14 ans on ait une vraie passion "saine" dans la vie comme tous les jeunes sur ce forum à tous. Je te souhaite la bienvenue sur |
|
 |
|
pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==

INSCRIT: 14/03/2009
|
Sujet: Re: presentation de voltarg Mar 5 Juil 2011 - 21:32 |
|
|
Salut bienvenue sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Daniel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> *********************************************** == VOLANT D'OR JUIN 2009 == |
|
 |
|
|
|