AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresréglementConnexion

HELLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
tigrou57
==LIVREUR==

MessageSujet: fimo Lun 18 Juil 2011 - 21:02

merci à tous pour vos messages c'est très gentil !!!

pour le dif g pas assez d'année d'ancienneté et meme si je les avait je ne travail pas dans le transport donc ma boite va me refuser cette formation ils sont très c...... chez nous !!!!

en tout cas je vais voir ce ke je peu faire, ça peu plus durer !!!

en tout cas merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
phil087
== PASSIONNE ==

AGE: 40 INSCRIT: 25/10/2010 POSTS: 716 LOCALISATION: Limoges(87)

MessageSujet: Re: HELLO Lun 18 Juil 2011 - 21:40

tigrou57 a écrit:

pour le dif g pas assez d'années d'anciennetés et meme si je les avait je ne travail pas dans le transport donc ma boite va me refuser cette formation ils sont très c...... chez nous !!!!

que tu ais pas asser d'année d'ancienneté est une chose a laquelle tu peux pas grand chose . apres ta deuxieme remarque est par contre pas correct , ton patron n'a rien n'a dire , une formation rentre dans le cadre de tes droits , tu peux etre secretaire et demander une formation de plombier , de routier ou que sais encore , ton patron n'a pas son mot a dire .c'est TA vie !! pas la sienne , si apres il te pretend le contraire il a tout faux .

les seuls qui ont leurs mots a dire sont les organismes collecteurs des dispositifs "formation" ( fongecif par exemple ).

je jour ou tu as tes droits a la formation ( XX mois de travail en fonction de ton statut) tu fais une demande de formation aupres de centre de formation qui t'interresse, ensuite avec eux tu rempli un dossier de prise en charge avec tes motivations , et de la l'organisme qui finance délibère sur la bien fondé de ta demande .

vas voir sur le site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rubrique : vos droits , tu as tout expliqué en fonction de ton type de contrat , ancieneté , demandeur emploi ou pas , bref tu y trouveras tout

mais ne pas oublier que la formation est un droit , ne pas confondre les formations relativent a ton emploi ( comme FCOS par exemple pour les chauffeurs )et les formations qui te servent a t'epanouir professionnellement
Revenir en haut Aller en bas

HELLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2