|
Mes camions depuis le début... |
|
|
| Auteur |
Message |
Pierrot33
==ZONE LONGUE==

INSCRIT: 22/07/2011
|
Sujet: Mes camions depuis le début... Dim 24 Juil 2011 - 22:56 |
|
|
Bon je vais faire comme les copains alors.
Donc mon 1er camion, celui par qui tout a commencé,
Actros 1840:

2ème boite, contrat interim' de 3 jours, j'ai eu droit a un prémium

3ème boite, ma 1ère entreprise de transports de bois, j'y suis resté qu'une semaine , trop jeune dans le métier j'ai vite compris que ce boulot c'était pas pour moi, pourtant j'aurais eu droit a un kérax pas bien vieux,

4éme boutique, la j'ai pas eu de camion attitré de suite, j'ai tourné sur différents camions, que du Mercedes, bon Actros, moins bon Axor

5éme boite, la j'y ai pas fait long feu, p't'etre 1 mois 1/2 a tout casser, j'me souviens plus et je veut plus me souvenir de toutes façons, mauvaise période de ma vie, entraînant inattention et donc forcement casse du matériel (assez régulièrement), bref j'ai pu conduire ça,

6éme boite, donc aprés mon malheur de la boutique précédente, j'ai soufflé un peu et me suis relancé dans la recherche de boulot, donc contrat intérim de 2 mois chez les transports IZARET, et mince a ma grande surprise je m'apperçois que j'ai pas une photos du magnifique IVECO qu'on m'a légué pendant ces 2 mois.
Tant pis,
7éme boite, de retour dans le bois, ça y'est cette fois j'me sent pret pour ce job j'ai droit a un FH 420 pas bien vieux:

Mais la concurrence est rude dans ce boulot, donc je décide d'aller voir ailleurs, certes avec du moins bon matériel, mais bon:

édit de Pamplemousse 38
Il ne reste plus que tes anciens camions |
|
 |
|
Pierrot33
==ZONE LONGUE==

|
Sujet: Re: Mes camions depuis le début... Lun 25 Juil 2011 - 0:03 |
|
|
Oupsssssss je viens de m’apercevoir que j'ai pas posté au bon endroit pour les anciens camions ...
Si un modo pouvait déplacer tout ça proprement en laissant ici juste mon camion actuel ça serait cool, et promis j'le referais plus
Merci |
|
 |
|
Nico 33
==MODERATEUR==

INSCRIT: 13/12/2009
|
Sujet: Re: Mes camions depuis le début... Lun 25 Juil 2011 - 5:13 |
|
|
Eh ben t'en as fait des boutiques en tout cas beau FH C'est quoi le nom de ta boite ? *********************************************** ==VOLANT D'OR JANVIER 2010==LIEUTENANT DU GANG DES PHARES JAUNES== SCANDINAVIAN STYLE== CHEF MAGASINIER, DEMANDEZ,C'EST TROUVÉ ;) |
|
 |
|
Pierrot33
==ZONE LONGUE==

|
Sujet: Re: Mes camions depuis le début... Lun 25 Juil 2011 - 8:54 |
|
|
| Nico 33 a écrit: | Eh ben t'en as fait des boutiques en tout cas beau FH C'est quoi le nom de ta boite ? |
Haaaaaaaa ben oui, bon les contrats intérim' c'est sur c'est a durée limitée, mais après pour les autres boutiques en CDI c'est clair que j'ai navigué avant de trouver la bonne. La ma boite actuel c'est une toute petite boite de transports de bois, on est que 6 chauffeurs, le nom c'est Transports ANTUNES, c'est situé a Belin Beliet. |
|
 |
|
xav040
==MODERATEUR==

INSCRIT: 13/05/2008
|
Sujet: Re: Mes camions depuis le début... Lun 25 Juil 2011 - 12:54 |
|
|
Salut, beh en effet tu t'es promener un peu,la boite qui ta porter malheur (fh bleu) j'ai un pote a moi qui y a bosser 7 mois environ meme raisonnement que toi au final;beh sinon sa va ton volvo est pas mal du tout et si kamais je te croise je te ferais un appel de phare *********************************************** VIVE LE SUD OUEST

Camion du Mois Fevrier 2012 |
|
 |
|
Pierrot33
==ZONE LONGUE==

|
Sujet: Re: Mes camions depuis le début... Lun 25 Juil 2011 - 16:24 |
|
|
| xav040 a écrit: | | ...la boite qui ta porter malheur (fh bleu) j'ai un pote a moi qui y a bosser 7 mois environ meme raisonnement que toi au final... |
Ha ouais , et par hasard comment s’appelle ton pote, j'le connais p't'etre . |
|
 |
|
xav040
==MODERATEUR==

INSCRIT: 13/05/2008
|
Sujet: Re: Mes camions depuis le début... Lun 25 Juil 2011 - 17:26 |
|
|
Un jeune blond je sais plus son prenom mais tu devais deja etre partit *********************************************** VIVE LE SUD OUEST

Camion du Mois Fevrier 2012 |
|
 |
|
Pierrot33
==ZONE LONGUE==

|
Sujet: Re: Mes camions depuis le début... Lun 25 Juil 2011 - 22:18 |
|
|
| Pierrot33 a écrit: | Oupsssssss je viens de m’apercevoir que j'ai pas posté au bon endroit pour les anciens camions ...
Si un modo pouvait déplacer tout ça proprement en laissant ici juste mon camion actuel ça serait cool, et promis j'le referais plus
Merci |
Bon je vois que mon post a été déplacé, bon c'est bien mais j'avais dis de laisser mon camion actuel (le FH bleu transport de bois) dans la rubrique "mes camions"
Il est ou le modo qui a fait ça |
|
 |
|
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==

INSCRIT: 06/01/2008
|
Sujet: Re: Mes camions depuis le début... Lun 25 Juil 2011 - 22:30 |
|
|
| Pierrot33 a écrit: | | Pierrot33 a écrit: | Oupsssssss je viens de m’apercevoir que j'ai pas posté au bon endroit pour les anciens camions ...
Merci |
Bon je vois que mon post a été déplacé, bon c'est bien mais j'avais dis de laisser mon camion actuel (le FH bleu transport de bois) dans la rubrique "mes camions"
Il est ou le modo qui a fait ça |
Le modo qui a fait ça n'est pas un boulet...
On peut déplacer un sujet d'une rubrique à l'autre, mais on ne peut pas le fractionner et en mettre une partie ici et une autre ailleur, cela impliquerait de pouvoir creer un message avec ton pseudo etc etc mais aussi de pouvoir poster tout et n'importe quoi à la place des membres ! *********************************************** Qui fait le malin, tombe dans le ravin. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. |
|
 |
|
Pierrot33
==ZONE LONGUE==

|
Sujet: Re: Mes camions depuis le début... Lun 25 Juil 2011 - 22:39 |
|
|
C'était de l'humour hein quand je disait que c'était un boulet, sur d'autres forum que je fréquente si un sujet n'a pas en partie sa place comme c'est le cas avec moi, ben les modos n'hésite pas a fractionner un message et a recréer le sujet au bon endroit, avec un message avertissant de l'erreur. Après si ça marche pas comme ça ici je pouvais pas savoir j'ai pas l'habitude de ce forum, ça fait que quelque jours que j'suis la. |
|
 |
|
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==

|
Sujet: Re: Mes camions depuis le début... Lun 25 Juil 2011 - 22:45 |
|
|
Et comme tu es recent nous n'avons pas non plus l'habitude de ton humour... Comme dit plus haut, nous n'avons pas cette possibilité et je pense que c'est mieux ainsi. Pour ton FH actuel refais un post avec seulement celui-ci, et nous le supprimerons de tes anciens. *********************************************** Qui fait le malin, tombe dans le ravin. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. |
|
 |
|
Pierrot33
==ZONE LONGUE==

|
Sujet: Re: Mes camions depuis le début... Lun 25 Juil 2011 - 22:53 |
|
|
Ouais c'est vrai c'est vrai on pouvait pas deviner mon humour j'aurais du rajouter > après ...
Bref passons cette brève altercation, je vais recréer un post avec mon camion actuel, et a sa place
|
|
 |
|
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==

|
Sujet: Re: Mes camions depuis le début... Lun 25 Juil 2011 - 23:00 |
|
|
Il n'y a pas d'altercation de mon coté, juste des precisions sur le fonctionnement et les possibilités coté modo.
Il faut juste comprendre que l'équipe est ici sur son temps libre et n'a pas forcement le temps à chaque fois de visionner de déplacer ou de modifier les post qui en on besoin, et un modo n'est pas une machine et à lui aussi le droit à l'erreur.
Apprenons à nous connaitre et à apprecier nos humours respectifs *********************************************** Qui fait le malin, tombe dans le ravin. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. |
|
 |
|
Pierrot33
==ZONE LONGUE==

|
Sujet: Re: Mes camions depuis le début... Mar 26 Juil 2011 - 16:46 |
|
|
| Citation: | édit de Pamplemousse 38
Il ne reste plus que tes anciens camions |
Nickel merci  |
|
 |
|
greenangel
==MODERATEUR==

INSCRIT: 26/12/2008
|
Sujet: Re: Mes camions depuis le début... Mar 26 Juil 2011 - 21:12 |
|
|
attention ne va pas nous enerver le frisé masqué .....
non phillipe pas sur la tete .....
et comme la dit phillipe tous les modos sont sur la route toutes la semaine nous venons ici sur nos temps libre donc un peu d indulgence s il vous plait
camion du mois de juin2009/avril2010, volant d or novembre 2009 . vive chef du gang des phares jaunes membre du team fast |
|
 |
|
|
Mes camions depuis le début... |
|
|