xav040
==MODERATEUR==

INSCRIT: 13/05/2008
|
Sujet: Re: Voyage au maroc et espagne (tfp) Jeu 1 Sep 2011 - 7:55 |
|
|
Jolie reportage photos bravo sa devait etre un truc a vivre, *********************************************** VIVE LE SUD OUEST

Camion du Mois Fevrier 2012 |
|
Svempas
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 04/08/2010
|
Sujet: Re: Voyage au maroc et espagne (tfp) Jeu 1 Sep 2011 - 9:55 |
|
|
merci nico 33 et xav040. Ces sur que sa doit etre un truc a vivre mais malheuresement ces finit je pensse ces voyage pour les routiers francais. |
|
phil087
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 25/10/2010
|
Sujet: Re: Voyage au maroc et espagne (tfp) Jeu 1 Sep 2011 - 11:45 |
|
|
| Svempas a écrit: | | mais malheuresement ces finit je pensse ces voyage pour les routiers francais. |
ca fait 10 ans que c'est fini . apres la solidarité entre routiers ca existait aussi en france . mais maintenant ,apres tout pourquoi aider un collegue an bord de la route !! il a une carte assistantce , un gps , un telephone etc etc etc ah si peu etre juste car on a envie d'etre un peu moins c*n que les autres !!
je me suis vu il y a 4 mois a prendre un chauffeur grec ( a l'inviter a monter dans mon auto attention aux mauvaises interpretations ' ') et a lui montrer quelle route prendre pour trouver son client et lui trouver ou manger !!
libre a chacun de respecter les gens , moi perso je n'arrive pas a ignorer un mec dans la merde au bord de la route |
|