tony40
==LIVREUR==
INSCRIT: 11/09/2011
|
Sujet: scania 6x4 rc de tony Jeu 15 Sep 2011 - 11:38 |
|
|
salut a tous, je vous présente mon scania 6x4 rc que je me suis fait, il est monté complétement et il roule mais il manque quelque détail esthétique genre lumière, bare en dessous du pare choc avec lumiere, pare choc ar type suédois, etc en plus de la base (le camion, l'accu, le vario, 2servo, la radio) voici quelque pièces rajouté; haut de cabine topline casquette avec phare intégré 2 module électronique pour les lumières environ 40 led (il en manque encore environ 40) jante et pneu large a l'avant et j'en oublie surement, les principales modif effectué; modif de la direction pour un meilleur braquage suspension ar qui n'avait quasiment pas débattement bidouillage sur plusieurs partie du camion pour installé les lumières et je réfléchie actuellement pour faire une suspension de cabine mais c'est pas gagné il est au couleur de, peut être, la futur boite que l'on doit monté avec le pote bon place au photo quand je l'ai eu (en higline)

a présent il est comme sa
 avec le debut de sa futur remorque en construction (un super-b ou train routier)
 en mode entrentien
 et avec les phares av
 en code
 et en plein phare

la remorque ou les remorques sont encore en construction il s'agit d'un super-b qui sera en frigo dans les même couleur, caisse blanche et les coffres en bleu, je mettrai des photos plus tard quand la base de la second sera fini |
|
pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==

INSCRIT: 14/03/2009
|
Sujet: Re: scania 6x4 rc de tony Jeu 15 Sep 2011 - 20:26 |
|
|
Salut
Sympa ta maquette
Daniel  *********************************************** == VOLANT D'OR JUIN 2009 == |
|