AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresréglementConnexion

Mes camions chez Van-Moer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Le Para
==LIVREUR==

AGE: 35 INSCRIT: 17/09/2011 POSTS: 35 LOCALISATION: Oise/IDF

MessageSujet: Mes camions chez Van-Moer Sam 17 Sep 2011 - 18:24

Ce fût avec celui-la que j'ai commencé chez Van-Moer.

Un Volvo FH12-440

[i]

Revenir en haut Aller en bas
drazyck87
==ZONE LONGUE==

AGE: 36 INSCRIT: 06/08/2011 POSTS: 106 LOCALISATION: Vaulry

MessageSujet: Re: Mes camions chez Van-Moer Sam 17 Sep 2011 - 18:25

tu ne prends pas le bon lien pour les photos.
Le Para
==LIVREUR==

MessageSujet: Re: Mes camions chez Van-Moer Sam 17 Sep 2011 - 18:36

Yes,

m'en suis aperçu, mais comme je ne peux pas édité.....

Et je m'en excuse.

néo
== PASSIONNE ==

AGE: 51 INSCRIT: 27/12/2008 POSTS: 2424 LOCALISATION: vitrolles

MessageSujet: Re: Mes camions chez Van-Moer Sam 17 Sep 2011 - 20:21

très joliela déco de la calandre
greenangel
==MODERATEUR==

AGE: 36 INSCRIT: 26/12/2008 POSTS: 2740 LOCALISATION: givors 69

MessageSujet: Re: Mes camions chez Van-Moer Sam 17 Sep 2011 - 21:31

voila c est fait lol!

joli camion

camion du mois de juin2009/avril2010, volant d or novembre 2009 . vive

chef du gang des phares jaunes

membre du team fast
phil087
== PASSIONNE ==

AGE: 40 INSCRIT: 25/10/2010 POSTS: 716 LOCALISATION: Limoges(87)

MessageSujet: Re: Mes camions chez Van-Moer Sam 17 Sep 2011 - 21:38

je reitere donc ce que j'ai di dans ta presentation , belle boite , beau materiel , je sais pas pour le reste mais a ce niveau un exemple a suivre pour certain .
Le Para
==LIVREUR==

MessageSujet: Re: Mes camions chez Van-Moer Sam 17 Sep 2011 - 22:20

néo a écrit:
très joliela déco de la calandre

C'est pas de moi !

Tous les camions, Volvo ou Daf sont ainsi.

Nous avons pas le droit d'apporter une modification quelconque.

Quoique sur les carreaux latéraux j'ai mis un Rapace.
Le Para
==LIVREUR==

MessageSujet: Re: Mes camions chez Van-Moer Sam 17 Sep 2011 - 22:27

phil087 a écrit:
je reitere donc ce que j'ai di dans ta presentation , belle boite , beau materiel , je sais pas pour le reste mais a ce niveau un exemple a suivre pour certain .

Le matos et le même pour tous le monde.

Pour le reste, tu veux parler de quoi ? Salaire ? Impôts ? Allocations Familiales ?

Oui, je suis en Belgique, car le tout cumulés je gagne mieux chez eux que chez nous. (et je ne suis pas frontalier).

/!\ Je comprends les questions, histoire d'habitude le soir sur le bord du zing, donc je ne le prends pas mal.
Nico 33
==MODERATEUR==

AGE: 24 INSCRIT: 13/12/2009 POSTS: 1280 LOCALISATION: Bordeaux

MessageSujet: Re: Mes camions chez Van-Moer Sam 17 Sep 2011 - 22:33

J'adore la deco
==VOLANT D'OR JANVIER 2010==LIEUTENANT DU GANG DES PHARES JAUNES== SCANDINAVIAN STYLE== CHEF MAGASINIER, DEMANDEZ,C'EST TROUVÉ ;)
phil087
== PASSIONNE ==

AGE: 40 INSCRIT: 25/10/2010 POSTS: 716 LOCALISATION: Limoges(87)

MessageSujet: Re: Mes camions chez Van-Moer Sam 17 Sep 2011 - 22:54

Le Para a écrit:
phil087 a écrit:

Pour le reste, tu veux parler de quoi ? Salaire ? Impôts ? Allocations Familiales ?

Oui, je suis en Belgique, car le tout cumulés je gagne mieux chez eux que chez nous. (et je ne suis pas frontalier).

/!\ Je comprends les questions, histoire d'habitude le soir sur le bord du zing, donc je ne le prends pas mal.

ben ce que je voulai dire par la , c'est que la boite presente bien (mateiriel depots etc ) apres il y a des choses que je ne connais pas , si le patron est un boss sympa , si le boulot est sympa , voila donc je ne peu que juger ce que je voi , c'est a dire l'image que donne cette entreprise .

apres si le boulot est sympa , le salaire bon , et bonne ambiance ca n'en es que mieux .

ah par contre tu nous expliquera comment ca marche quand tu bosse pour une boite etrangere ? tu habites en RP ? tu payes tes impots ou ?pour la secu ca marche comment ? je sais qu'en suisse tu es obliger de prendre une couverture maladie privée . mais en belgique je ny connais rien
Benji-Daf57
==INTER==

AGE: 16 INSCRIT: 23/08/2011 POSTS: 153 LOCALISATION: Moselle - 57

MessageSujet: Re: Mes camions chez Van-Moer Dim 18 Sep 2011 - 7:54

Ah tu travaille chez Van Moer ! A chaque fois que je croise un de chez vous je tourne la tête ! Vous avez de super ensemble ! Et j'aime bien la petite histoire de cette entreprise. Sa ne tiendrais qu'a moi, je demenagerais sur Anvers pour bosser chez vous !
Le Para
==LIVREUR==

MessageSujet: Re: Mes camions chez Van-Moer Dim 18 Sep 2011 - 8:47

phil087 a écrit:
Le Para a écrit:
phil087 a écrit:

ben ce que je voulai dire par la , c'est que la boite presente bien (mateiriel depots etc ) apres il y a des choses que je ne connais pas , si le patron est un boss sympa , si le boulot est sympa , voila donc je ne peu que juger ce que je voi , c'est a dire l'image que donne cette entreprise .

apres si le boulot est sympa , le salaire bon , et bonne ambiance ca n'en es que mieux .

ah par contre tu nous expliquera comment ca marche quand tu bosse pour une boite etrangere ? tu habites en RP ? tu payes tes impots ou ?pour la secu ca marche comment ? je sais qu'en suisse tu es obliger de prendre une couverture maladie privée . mais en belgique je ny connais rien

Slt Phil,

je paye mes impôts en Belgique, ils nous sont prélevés tous les mois sur le salaire.

Pour la secu, c'est celle de la Belgique aussi, c'est à dire, qu'il a fallu fournir un formulaire à la sécu française.

Je tombe malade, je fournie tout cela à la sécu française, qui me paye, et elle se retourne sur la sécu belge afin de se faire remboursé.

Après oui, chez V-M, c'est assez sympa, bon c'est des flamands, certains (chauffeurs) ne parles ou ne veulent pas parler le français, et c'est pas toujours évident....

Sinon chez nous, les remorques ne sont pas attitrés, tu as deux trois gars chaque jours qui chargent les semi sur le port, et un gars qui ne fait que ça, si faut sanglé, c'est son job.

Donc, tu pose ta semi sur le parc des semi vide, et tu prends la 1409 par exemple, le CMR au cul et tu roule vers ta destination.

Chez nous hors de question de dépassé ses heures, tu respecte.
C'est souvent que je les prévient attention j'ai déjà 70-75 hrs.

Après, si ton véhicule, doit faire son entretien, notre garage arrête ton tracteur, et les affréteurs ne peuvent rien dire, mais bon généralement ils s'arrangent pour te le faire le soir quand tu est de retour. Quand tu est en congés, tu gardes ton ensemble chez toi, si la semi est chargé, tu décroche afin qu'ils s'arrangent pour t'en déposé une vide, et reprennent la tienne.

Il vous faut savoir que nous sommes que deux chauffeurs français chez V-M. A l'origine c'était pour faire Tatex le vendredi soir.....Maintenant ce sont ses roumains....Eh oui, il y'en a !!
Le Para
==LIVREUR==

MessageSujet: Re: Mes camions chez Van-Moer Dim 18 Sep 2011 - 8:53

Benji-Daf57 a écrit:
Ah tu travaille chez Van Moer ! A chaque fois que je croise un de chez vous je tourne la tête ! Vous avez de super ensemble ! Et j'aime bien la petite histoire de cette entreprise. Sa ne tiendrais qu'a moi, je demenagerais sur Anvers pour bosser chez vous !

Slt Benji,

j'ai déjà parlé avec un gars de ta boite à Anvers chez Westerlund, nous chargions du papier.

Tu veux déménagé sur Anvers !!! Tu est un grand malade ! Sauf si sait parlé le hollandais, moi non.
Le Para
==LIVREUR==

MessageSujet: Re: Mes camions chez Van-Moer Dim 18 Sep 2011 - 15:14

Ne sachant pas trop ou mettre cette vidéo,

je fais suite, ainsi je reste dans le theme de ma boite:

http://www.youtube.com/watch?v=ASfGi1PoX8E

Et ici à Blois:

http://www.youtube.com/watch?v=uCcXQUtSoFo
Benji-Daf57
==INTER==

AGE: 16 INSCRIT: 23/08/2011 POSTS: 153 LOCALISATION: Moselle - 57

MessageSujet: Re: Mes camions chez Van-Moer Ven 23 Sep 2011 - 17:10

Le Para a écrit:
Benji-Daf57 a écrit:

Slt Benji,

j'ai déjà parlé avec un gars de ta boite à Anvers chez Westerlund, nous chargions du papier.

Tu veux déménagé sur Anvers !!! Tu est un grand malade ! Sauf si sait parlé le hollandais, moi non.

Oui, c'est pour dire a quelle point je trouve cette boite, vu de l'exterieur, sympa !

Mes camions chez Van-Moer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant