AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresréglementConnexion

Projet de reportage papa routier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
m6linda
==LIVREUR==

MessageSujet: Projet de reportage papa routier Lun 17 Oct 2011 - 14:28

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Linda, je suis journaliste pour la chaîne M6.

Je prépare actuellement un documentaire de 2 heures sur la paternité.

Au sein de ce film, je souhaite faire la part belle à un routier.

Je suis donc à la recherche d'un monsieur de plus de 40 ans, qui aurait passé des années sur la route, aurait fait passer son métier avant tout et n'aurait jamais eu le temps ou l'envie d'avoir un enfant.

Aujourd'hui, il souhaite se poser et, plus que tout, avoir son 1er bébé, c'est devenu son objectif numéro 1 et il va tout faire pour devenir papa.

Si tel est votre cas, si vous avez décidé de troquer le Scania contre les Pampers, si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intérêssé par mon projet ou juste pour en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter : je serais heureuse d'avoir de vos nouvelles. Je suis joignable au 01 53 84 30 99 ou par ltroller@reservoir-prod.fr

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==

AGE: 45 INSCRIT: 03/04/2010 POSTS: 1233 LOCALISATION: Centre bretagne

MessageSujet: Re: Projet de reportage papa routier Lun 17 Oct 2011 - 18:04

Vous allez faire la part belle a un routier, comme ces autres reportages que l'on voit passer en boucle sur votre chaine, ou sa jumelle W9, nous montrant comme des poivrots assassins ?

=VOLANT D'OR OCTOBRE  2010=

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (M.Audiard)

http://www.route164.com
greenangel
==MODERATEUR==

AGE: 36 INSCRIT: 26/12/2008 POSTS: 2740 LOCALISATION: givors 69

MessageSujet: Re: Projet de reportage papa routier Lun 17 Oct 2011 - 18:47

oui on est toujours montré comme des betes sauvages !!!

en tout cas je ne laisserais pas mon volant pour des pampers !!!!

bonne recherche a vous !!!
camion du mois de juin2009/avril2010, volant d or novembre 2009 . vive

chef du gang des phares jaunes

membre du team fast
the holopainen
== PASSIONNE ==

AGE: 17 INSCRIT: 18/10/2009 POSTS: 1117 LOCALISATION: Bonrepos-Riquet 31

MessageSujet: Re: Projet de reportage papa routier Lun 17 Oct 2011 - 19:15

c'est surement juste un message spammé sur plein de site.
Elle prendra même pas le temps de repasser comme la plupart de toutes ce demandes Rolling Eyes
Et après, ces personnes veulent que l'on repondent à leur appel, alors qu'il n y aucune approche polie
http://ernovuorinen.skyrock.com/
volvo67
==LIVREUR==

MessageSujet: Re: Projet de reportage papa routier Mar 18 Oct 2011 - 0:07

bien envi d'appeler pour lui dire ma façon de penser
m6linda
==LIVREUR==

MessageSujet: Re: Projet de reportage papa routier Mar 18 Oct 2011 - 17:29

Gueno a écrit:
Vous allez faire la part belle a un routier, comme ces autres reportages que l'on voit passer en boucle sur votre chaine, ou sa jumelle W9, nous montrant comme des poivrots assassins ?

Je suis navrée que vous le preniez comme ça... si j'ai proposé ce profil à mon rédacteur en chef, c'est JUSTEMENT parce que j'estime beaucoup votre travail! Je me permets de rappeler que c'est un sujet sur la paternité, PAS les accidents de la route, ou les préjugés idiots
Je m'étais simplement dit que cela serait intérêssant de découvrir votre mode de vie avant et après bébé : il ne me semble pas que cette thématique aie été abordée à la télévision.

Dernière édition par m6linda le Mar 18 Oct 2011 - 17:44, édité 1 fois
m6linda
==LIVREUR==

MessageSujet: Re: Projet de reportage papa routier Mar 18 Oct 2011 - 17:32

greenangel a écrit:
oui on est toujours montré comme des betes sauvages !!!

en tout cas je ne laisserais pas mon volant pour des pampers !!!!

bonne recherche a vous !!!

Justement, ce documentaire, c'était pour changer les mentalités. Et excusez-moi d'avoir mis un peu d'humour dans ma recherche : ce n'est jamais facile de rédiger un appel à témoins pas trop formel.
L'été dernier, j'étais à la recherche d'une femme routier pour une autre émission : j'avais reçu un accueil merveilleux ici-même et étais en relation avec des femmes charmantes, ouvertes d'esprit et généreuses. Je n'avais hélas pu donner suite car j'ai changé de boite.
Quelle déception que de revenir ici et d'être traîtée de la sorte!

Dernière édition par m6linda le Mar 18 Oct 2011 - 17:41, édité 3 fois
m6linda
==LIVREUR==

MessageSujet: Re: Projet de reportage papa routier Mar 18 Oct 2011 - 17:34

the holopainen a écrit:
c'est surement juste un message spammé sur plein de site.
Elle prendra même pas le temps de repasser comme la plupart de toutes ce demandes Rolling Eyes
Et après, ces personnes veulent que l'on repondent à leur appel, alors qu'il n y aucune approche polie

Eh bien si : je suis membre depuis juin et je passe tous les jours. Et je n'ai pas l'impression que mon approche aie été impolie.

Dernière édition par m6linda le Mar 18 Oct 2011 - 17:45, édité 1 fois
m6linda
==LIVREUR==

MessageSujet: Re: Projet de reportage papa routier Mar 18 Oct 2011 - 17:35

volvo67 a écrit:

J'attends votre appel au 01 53 84 30 99, Monsieur.
scania500v8
== PASSIONNE ==

AGE: 38 INSCRIT: 07/11/2008 POSTS: 403 LOCALISATION: abbeville

MessageSujet: Re: Projet de reportage papa routier Mar 18 Oct 2011 - 18:36

bonjour , faut pas nous en vouloir mais il vrai que l ' on nous fait passer a chaque fois pour des abrutis dans ce genre d ' emission , ou alors il n ' y a que les abrutis pour repondre a l ' appel , je parle bien sur des emissions concernant les routiers francais car pour les américains ont leurs fait la part belle , presque des héros ( convoi de l ' extreme ) pour nous c ' est alcool , vitesse et fraude , sinon pour ma part j ' ai su concilier les deux
http://scania500v8.skyrock.com/
phil087
== PASSIONNE ==

AGE: 40 INSCRIT: 25/10/2010 POSTS: 716 LOCALISATION: Limoges(87)

MessageSujet: Re: Projet de reportage papa routier Mar 18 Oct 2011 - 20:01

oula c'est violent ici !!

donc les journalistes sont tous des cons qui font la part belle aux routiers alcolos et abrutits pour leur faire mauvaise pub ??

asser reducteur pour moi , au meme titre qu'un routier se permet de dire que tous les journalistes sont des abrutits dotés d'une "non objectivité " déconcertante qui ne cherchent qu'a les faire passer pour des demeurés inconscients .

je suis tomber sur de très bons reportages ou j'ai vu un chauffeur ( de duppessey )parler du mont blanc ( de l'accident) sans un mot déplacé , avec des mots justes , bref un très non reportage qui a mi en avant des chauffeurs intelligents ( oui oui ca existe aussi )et sans images racoleuses , comme quoi même des boites de prods font des choses bien .

bref il ya des cons et des mauvais partout !! chez les routiers et aussi chez les journalistes ! et penser que tous les journalistes sont des demeurés a la recherche d'audimat ne me semble pas super gentil et correct . N' occultons pas que il y a des routiers dangereux , comme il y a des flics bêtes , et des resto qui sont des escroc...........maintenant ne généralisons pas .

moi je ne trouve en aucun cas la demande de m6linda incorrecte en plus ne traitera pas de la route mais de la vie de famille a priori !(et le sujet peut etre meme intéressant si bien tourné bien sur) après on peu aussi être père de famille et c*n et alcoolique ..........

ah quand la passion prend le pas sur la raison .................

m6linda :

tu nous explique venir sur le forum régulièrement et être passionnée par le monde du transport ? Et bien viens un peut plus discuter avec nous ( pour une passionnée inscrite je n'ai perso pas vu beaucoup de messages de ta part) , le forum me semble aussi ouvert aux non routiers ( j'en suis la preuve ) . les gens apprendrons a te connaitre et quand tu mêleras ton métier a une de tes demandes il sera plus facile de comprendre ta démarche ( la c'est peut etre un peu brut comme ca ).en espérant quand même que ta démarche est sincère . expliques nous donc sur quoi tu as travailler dans le passé ! que l'on voit ton etat d'esprit dans tes reportages par exemple !

et dernier point ! si on reproche a une chaine de ne faire que de la merde !!! ben on a le pouvoir de zapper !! et d'éteindre son poste , et quand les audimats de tels émissions ne justifierons plus de passages publicitaires !! ben ils tenterons de faire des émissions plus intéressantes !!!! donc .............. a vos zapettes les amis!!

mais bon c'est drôle de regarder quand ca casse les autres !! moins quand ca nous touche nous forcement ..

oui un autre detail , tu bosses a priori pour reservoir prod ! tu devrais dire sous quelle enseigne sera placé ton repportage, il parait evident que toutes les emissions ne traitent pas " les intervenants " de la meme facon ..certaines emissions s'appliquent effectivement a faire passer les gens pour des cons !!!

Nico 33
==MODERATEUR==

AGE: 24 INSCRIT: 13/12/2009 POSTS: 1280 LOCALISATION: Bordeaux

MessageSujet: Re: Projet de reportage papa routier Mar 18 Oct 2011 - 20:17

c'est peut etre l'occasion de faire parler de nous positivement...
==VOLANT D'OR JANVIER 2010==LIEUTENANT DU GANG DES PHARES JAUNES== SCANDINAVIAN STYLE== CHEF MAGASINIER, DEMANDEZ,C'EST TROUVÉ ;)
greenangel
==MODERATEUR==

MessageSujet: Re: Projet de reportage papa routier Mar 18 Oct 2011 - 20:35

m6 linda bonsoir .

desolé mais en ce moment on a pleins de post comme le votre et franchement des posts juste pour faire de la pub ici ca ne nous interesse pas . de la a dire que vous venez tous les jours ici , j ai des doutes car moi je viens tous les jours ici et je ne vous ai pas vu connecté souvent . bref . deja desolé pour les points d exclamation dans ma reponse , ils n avaient rien d agressif , j en mets un peu partout lol!

cela dis vous auriez pu prendre contact avec un admin pour parler de votre projet et nous aurions pu eventuellement faire un truc

maintenant le sujet ne me concerne pas car les pampers ne sont pas prete de revenir a la maison car je ne veux plus d enfants

alors je vous presente mes excuses si je vous ai choqué .

bonne soirée a vous !!!

ha si , une collegue a vous a posté sur mon groupe facebook

elle voulait savoir si des gens serait pres a faire une emission style "l amour est dans le pré " mais avec des routiers ...

je n ai jamais eu de nouvelle ( non j voulais pas participer a cette emission lol! )

membre du team fast
greenangel
==MODERATEUR==

MessageSujet: Re: Projet de reportage papa routier Mar 18 Oct 2011 - 20:40

volvo67 a écrit:

t es un peu limite la ....elle a agressé personne

membre du team fast
phil087
== PASSIONNE ==

AGE: 40 INSCRIT: 25/10/2010 POSTS: 716 LOCALISATION: Limoges(87)

MessageSujet: Re: Projet de reportage papa routier Mar 18 Oct 2011 - 20:50

greenangel a écrit:

elle voulait savoir si des gens serait pres a faire une emission style "l amour est dans le pré " mais avec des routiers ...

je n ai jamais eu de nouvelle ( non j voulais pas participer a cette emission lol! )

MENTEUR !!!!!!''

ca aurai fait une belle presentation !! du genre:

"et maintenant nous retournons a lyon retrouver joel et ses deux pretendentes ainsi que pioupiou jaune !!"

hein ! ca aurais de la gueule

Projet de reportage papa routier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant