|
|
| Auteur |
Message |
Djo
== PASSIONNE ==
INSCRIT: 08/01/2012
|
Sujet: Application "tapatalk" Dim 15 Jan 2012 - 21:42 |
|
|
J'ouvre ce nouveau sujet car je souhaite savoir si il serait possible de rendre le forum compatible avec l'application "tapatalk" présente sur iPhone/iPad et peut-être sur android. Bon, je n'y connais rien en forum mais je traîne aussi dans d'autres forums et apparemment c'est assez facile et surtout gratuit. Je pense que ça vaut le coup de vérifier et d'éventuellement envisager cette compatibilité car je suis régulièrement en déplacement (d'autres ici plus que moi) et je trouve ça super pratique pour suivre la vie d'un forum.
Pour info, "tapatalk" est une application qui permet de suivre un forum d'une façon simplifiée sans passer par la présentation classique. C'est donc rapide et économe en data tout en étant adapté aux écrans des téléphones et tablettes. |
|
 |
|
DUCAT
==WEBMASTERS==

INSCRIT: 08/04/2007
|
Sujet: Re: Application "tapatalk" Dim 15 Jan 2012 - 22:28 |
|
|
salut ..
j'essai de voir ce qui peut etre fait ...
|
|
 |
|
Djo
== PASSIONNE ==
|
Sujet: Re: Application "tapatalk" Dim 15 Jan 2012 - 22:46 |
|
|
|
|
 |
|
scanhutch 1
==MODERATEUR==

INSCRIT: 22/11/2008
|
Sujet: Re: Application "tapatalk" Mar 1 Mai 2012 - 18:10 |
|
|
tu t est renseigne franck?...
*********************************************** ==Fier de mon V8!!!!== ==VOLANT D'OR JUILLET 2009== ==VOLANT D'OR ANNEE 2009== ==VOLANT D'OR FEVRIER 2010====MEMBRE DU GANG DES PHARES JAUNES== |
|
 |
|
DUCAT
==WEBMASTERS==

|
Sujet: Re: Application "tapatalk" Mar 1 Mai 2012 - 20:28 |
|
|
salut ..
je relance la chose car pas de reponse et j'avais un peu oublié ...
.. |
|
 |
|
Gueno
==MODERATEUR==

INSCRIT: 03/04/2010
|
Sujet: Re: Application "tapatalk" Mer 2 Mai 2012 - 10:00 |
|
|
Tapatalk n'est-elle pas une application payante ? ***********************************************
=VOLANT D'OR OCTOBRE 2010= Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (M.Audiard) |
|
 |
|