|
|
| Auteur |
Message |
Djo
== PASSIONNE ==
INSCRIT: 08/01/2012
|
Sujet: Application "tapatalk" Dim 15 Jan 2012 - 21:42 |
|
|
J'ouvre ce nouveau sujet car je souhaite savoir si il serait possible de rendre le forum compatible avec l'application "tapatalk" présente sur iPhone/iPad et peut-être sur android. Bon, je n'y connais rien en forum mais je traîne aussi dans d'autres forums et apparemment c'est assez facile et surtout gratuit. Je pense que ça vaut le coup de vérifier et d'éventuellement envisager cette compatibilité car je suis régulièrement en déplacement (d'autres ici plus que moi) et je trouve ça super pratique pour suivre la vie d'un forum.
Pour info, "tapatalk" est une application qui permet de suivre un forum d'une façon simplifiée sans passer par la présentation classique. C'est donc rapide et économe en data tout en étant adapté aux écrans des téléphones et tablettes. |
|
 |
|
DUCAT
==WEBMASTERS==

INSCRIT: 08/04/2007
|
Sujet: Re: Application "tapatalk" Dim 15 Jan 2012 - 22:28 |
|
|
salut ..
j'essai de voir ce qui peut etre fait ...
|
|
 |
|
Djo
== PASSIONNE ==
|
Sujet: Re: Application "tapatalk" Dim 15 Jan 2012 - 22:46 |
|
|
|
|
 |
|
scanhutch 1
==MODERATEUR==

INSCRIT: 22/11/2008
|
Sujet: Re: Application "tapatalk" Mar 1 Mai 2012 - 18:10 |
|
|
tu t est renseigne franck?...
*********************************************** ==Fier de mon V8!!!!== ==VOLANT D'OR JUILLET 2009== ==VOLANT D'OR ANNEE 2009== ==VOLANT D'OR FEVRIER 2010====MEMBRE DU GANG DES PHARES JAUNES== |
|
 |
|
DUCAT
==WEBMASTERS==

|
Sujet: Re: Application "tapatalk" Mar 1 Mai 2012 - 20:28 |
|
|
salut ..
je relance la chose car pas de reponse et j'avais un peu oublié ...
.. |
|
 |
|
Gueno
==MODERATEUR==

INSCRIT: 03/04/2010
|
Sujet: Re: Application "tapatalk" Mer 2 Mai 2012 - 10:00 |
|
|
Tapatalk n'est-elle pas une application payante ? ***********************************************
=VOLANT D'OR OCTOBRE 2010= Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (M.Audiard) |
|
 |
|
Djo
== PASSIONNE ==
|
Sujet: Re: Application "tapatalk" Mer 2 Mai 2012 - 21:56 |
|
|
| Payante pour qui souhaite l'utiliser, pas pour le forum. |
|
 |
|
Gueno
==MODERATEUR==

INSCRIT: 03/04/2010
|
Sujet: Re: Application "tapatalk" Jeu 3 Mai 2012 - 7:24 |
|
|
C'est bien comme ça que je l'entendais
Pour ma part je ne vois pas l'utilité, dans l'immédiat, de proposer une application payante qui risque de ne pas etre utilisée
Mais bon ça reste du ressort de l'administration et il faudrait peut-etre voir le nombre de personnes interessés, ça peut aider à prendre une decision.
=VOLANT D'OR OCTOBRE 2010= Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (M.Audiard) |
|
 |
|
Djo
== PASSIONNE ==
|
Sujet: Re: Application "tapatalk" Jeu 3 Mai 2012 - 8:50 |
|
|
| Pour qu'elle soit utilisée, il faudrait déjà qu'elle soit en place. C'est juste une compatibilite a mettre en place comme par rapport à n'importe quel navigateur. Chacun ensuite est libre de consulter le forum par le moyen qu'il désire. S'il veut acheter l'application, c'est son problème, ce n'est pas une obligation. En ce moment je paye bien une connexion internet pour accéder au forum, je squatte pas un Mac do. Cette application peut permettre de développer le forum en étant accessible beaucoup plus facilement quand une grande majorité des membres est en déplacement toute la semaine. Elle peut permettre de le dynamiser en semaine et encore plus en journée lors d'une coupure car qu'on le veuille ou non, de plus en plus de personnes sont équipés en smartphones ou tablettes, y compris les routiers. |
|
 |
|
generousbear
==LIVREUR==

INSCRIT: 11/03/2012
|
Sujet: Re: Application "tapatalk" Dim 6 Mai 2012 - 8:50 |
|
|
| Djo a écrit: | | Pour qu'elle soit utilisée, il faudrait déjà qu'elle soit en place. C'est juste une compatibilite a mettre en place comme par rapport à n'importe quel navigateur. Chacun ensuite est libre de consulter le forum par le moyen qu'il désire. S'il veut acheter l'application, c'est son problème, ce n'est pas une obligation. En ce moment je paye bien une connexion internet pour accéder au forum, je squatte pas un Mac do. Cette application peut permettre de développer le forum en étant accessible beaucoup plus facilement quand une grande majorité des membres est en déplacement toute la semaine. Elle peut permettre de le dynamiser en semaine et encore plus en journée lors d'une coupure car qu'on le veuille ou non, de plus en plus de personnes sont équipés en smartphones ou tablettes, y compris les routiers. |
Je trouve qu'il y a de la pertinence dans le développement de cette demande d'application. |
|
 |
|
DUCAT
==WEBMASTERS==

|
Sujet: Re: Application "tapatalk" Dim 6 Mai 2012 - 11:49 |
|
|
salut ..
pour le moment notre hébergeur ne rentre pas cette fonction dans ces racines !!
http://forum.forumactif.com/t306810-tapatalk-un-jour-ou-jamais?highlight=Tapatalk
désolé mais je ne peu rien pour vous , tant que l'assoc ne genere pas plus d'argent je ne peu prendre un hébergeur dédié
ou la ont aurait tous les choix ...
.. |
|
 |
|
Djo
== PASSIONNE ==
|
Sujet: Re: Application "tapatalk" Dim 6 Mai 2012 - 11:54 |
|
|
Ok, merci de t'y être intéressé. |
|
 |
|
scanhutch 1
==MODERATEUR==

INSCRIT: 22/11/2008
|
Sujet: Re: Application "tapatalk" Lun 7 Mai 2012 - 14:26 |
|
|
ok franck
*********************************************** ==Fier de mon V8!!!!== ==VOLANT D'OR JUILLET 2009== ==VOLANT D'OR ANNEE 2009== ==VOLANT D'OR FEVRIER 2010====MEMBRE DU GANG DES PHARES JAUNES== |
|
 |
|
|
|