generousbear
==LIVREUR==

INSCRIT: 11/03/2012
|
Sujet: Chez un client à Anvers. Dim 6 Mai 2012 - 10:06 |
|
|
Chargement de chocolat à Anvers. Les 2 premières photos sont le porche où l'ont rentre à contre main avec l'appui du personnel de la chocolaterie qui est vraiment sympathique , chaleureux et très professionnels pour faire manoeuvrer les camions, en un mot , ils touchent leurs billes.  Images côté cour et côté rue. Et quand vous êtes dans la cour, vous pensez en avoir fini, eh bien !!!!! non. Désolé pour la qualité , c'est pris au téléphone, dans les entreprises , il est souvent stipulé que les appareils photos sont interdit ainsi que les téléphones avec cette application. J'ai chargé du lait chez un transporteur au Pays de galle. J'ai pris en photo un article de journal qui était scotché dans le hall. Donc pour cet article de presse , ça aura coûté 160 000 € de dégâts, le chauffeur hongrois a suivi sont GPS (voiture) sans se préoccuper des signaux d'interdictions dans cette ville et voilà malheureusement pour lui le résultat.  
|
|
Alex Johanson
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 18/11/2009
|
Sujet: Re: Chez un client à Anvers. Dim 6 Mai 2012 - 17:54 |
|
|
| Disons que tu as mis tes talents de chauffeurs à l'épreuve dit moi =P ton patrons ne doit pas envoyer n'importe qui la bas ;p Bien joué |
|
totof_29
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 07/10/2011
|
Sujet: Re: Chez un client à Anvers. Jeu 17 Mai 2012 - 18:00 |
|
|
Sa me fait penser à des clients de chez nous, en ferme, des endroits pas croyable ou tu n'a pas le droit à l'erreur de manoeuvre et qui malheureusement ne font rien pour améliorer ça .. Ils savent que sa passe mais ils s'en foutent que tu galères ou pas ..
Un de ces 4 je vous présenterais quelques spécimens de chez nous .. |
|
steph 62
==LIVREUR==

INSCRIT: 18/03/2012
|
Sujet: Re: Chez un client à Anvers. Ven 18 Mai 2012 - 6:54 |
|
|
| belle photo! .a ecoute des gens parfois qui dise que routier et facile qu'ont et toujour assie sur un siege ,et que cest juste conduire! moi je dit que cest un serieux metier!!!!! pour ma part j'ai fait 9 ans de paris ca forme un chauffeur! et pour maitenant je livre aussi des fermes et oui defois cest la merde il confonde une benne de 8metre et une semi de 14metre! pour la chocolaterie jespere qu'ils font un geste en choco!!!!!!!! |
|
Titanium
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 19/12/2011
|
Sujet: Re: Chez un client à Anvers. Ven 18 Mai 2012 - 22:37 |
|
|
| Bien joué, parce que là c'est vraiment millimétré. |
|