|
|
| Auteur |
Message |
scanhutch 1
==MODERATEUR==

INSCRIT: 22/11/2008
|
Sujet: Re: == des blagues == Ven 13 Fév - 8:16 |
|
|
quelle difference il y a entre un banquier et une culotte?
plu il ya de pertes moins il y a de fonds propres,,,,,,,,!!!!  |
|
 |
|
greenangel
==MODERATEUR==

INSCRIT: 26/12/2008
|
Sujet: Re: == des blagues == Ven 13 Fév - 8:43 |
|
|
camion du mois de juin2009/avril2010, volant d or novembre 2009 . vive chef du gang des phares jaunes membre du team fast |
|
 |
|
Bobette
==V.I.P==

INSCRIT: 22/12/2008
|
Sujet: Re: == des blagues == Ven 13 Fév - 23:21 |
|
|
Une belle femme se rend chez son médecin et dit :
- Docteur, j'aimerais que vous fassiez quelque chose pour que mon mari soit comme un taureau...
Le Docteur répond :
- Et bien, déshabillez vous Madame, nous allons commencer par les cornes !
hi hi hi |
|
 |
|
greenangel
==MODERATEUR==

|
Sujet: Re: == des blagues == Sam 14 Fév - 15:47 |
|
|
une blonde va voir son medecin
_ docteur j ai une diarrhée mentale. _ et cela se traduit comment ? _ben a chaque fois que j ai une idée c est une idée de merde !!!! ***********************************************
camion du mois de juin2009/avril2010, volant d or novembre 2009 . vive chef du gang des phares jaunes membre du team fast |
|
 |
|
greenangel
==MODERATEUR==

|
Sujet: Re: == des blagues == Sam 14 Fév - 15:49 |
|
|
Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide : - Bonjour, vous êtes en panne ? - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve - Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? - C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute... ***********************************************
|
 |
|
greenangel
==MODERATEUR==

|
Sujet: Re: == des blagues == Sam 14 Fév - 15:49 |
|
|
- Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse: - Je recherche un déodorant pour homme. - Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse - Non, c'est pour les dessous de bras ! ***********************************************
|
 |
|
greenangel
==MODERATEUR==

|
Sujet: Re: == des blagues == Sam 14 Fév - 15:50 |
|
|
Une blonde rencontre une de ses copines blondes - Je viens de passer un test de grossesse... - C'était dur les questions ? ***********************************************
|
 |
|
greenangel
==MODERATEUR==

|
Sujet: Re: == des blagues == Sam 14 Fév - 15:52 |
|
|
Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme BLONDE se lève et crie: - J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes ! Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur des cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un retardé pathétique, et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination dans tout pays civilisé, mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte! Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses, quand la blonde l'interrompt - Restez en dehors de ça, Monsieur ! Je parle au petit c*n qui est assis sur vos genoux. ***********************************************
|
 |
|
raton
==MODERATEUR==

INSCRIT: 01/01/2008
|
Sujet: Re: == des blagues == Sam 14 Fév - 15:56 |
|
|
 *********************************************** bonne semaine et bonne journée à tous et toutes |
|
 |
|
greenangel
==MODERATEUR==

|
Sujet: Re: == des blagues == Sam 14 Fév - 15:58 |
|
|
Un évêque, un curé et une bonne soeur reviennent des JMJ de Cologne. Dans le train, ils lisent tous les trois " LA CROIX ". L'évêque, un peu joueur, leur dit : si on faisait un concours de mots croisés puisque on lit tous le même journal ? Ils s'y mettent dare-dare et au bout de 5 mn, l'évêque s'écrit : " ca y est, j'ai fini, c'était vraiment facile " La bonne soeur, 2 mn plus tard : " j'ai fini aussi, mais c'était pas évident !" 10 mn plus tard, le curé se gratte toujours la tête. l'évêque vient à son secours : "mais qu'est ce qui vous embête ?" Le curé : "Ben, le 3 horizontal... j'ai bien la 2ème lettre le O, la 3ème le U la 4ème le I ensuite L, L, E et S mais je ne vois pas du tout, est-ce que c'est nouilles ou mouilles..., je ne vois pas du tout..." L'évêque : " voyons la définition : se vident quand le coup est tiré " mais ce sont les douilles bien sûr ! ". Et la soeur d'une petite voix : "Vous n'auriez pas une gomme ?"
allez c est la derniere pour aujourd hui bon week a tous ***********************************************
|
 |
|
nuts85
== LES MISS ==

INSCRIT: 23/12/2008
|
Sujet: Re: == des blagues == Sam 14 Fév - 16:20 |
|
|
pourquoi la souris gnigni? parceque le rat gnagna!!!  |
|
 |
|
raton
==MODERATEUR==

|
Sujet: Re: == des blagues == Sam 14 Fév - 16:47 |
|
|
à moi Dans une école, à la rentrée, un prof demande aux élèves : - "Dites moi vos noms et ce que fait votre papa"
Un premier répond : - "Je m'appelle Jean et mon papa est pompier"
Puis, un deuxième : - "Je m'appelle Paul et mon papa est cuisinier"
Et un troisième : - "Je m'appelle Nicolas et mon papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels"
Silence de mort dans la classe... Le prof change de sujet et la classe continue. Après le cours, le prof va voir le petit Nicolas et lui dit : - "C'est vrai que ton père est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels ? On peut en parler si tu veux..."
Le petit Nicolas blêmit et les yeux baissés, répond : - "En fait, non, il joue dans l'équipe de France, mais c'est trop la honte..."  *********************************************** bonne semaine et bonne journée à tous et toutes |
|
 |
|
scanhutch 1
==MODERATEUR==

INSCRIT: 22/11/2008
|
Sujet: Re: == des blagues == Sam 14 Fév - 17:54 |
|
|
mr et mme talus ont 4 fils comment les appellent ils?
jean,jean,jean,jean
c est les 4 jean talus (4jantes alu)  |
|
 |
|
DUCAT
==WEBMASTERS==

INSCRIT: 08/04/2007
|
Sujet: Re: == des blagues == Sam 14 Fév - 17:55 |
|
|
tres bon  |
|
 |
|
raton
==MODERATEUR==

|
Sujet: Re: == des blagues == Mer 18 Fév - 11:07 |
|
|

*********************************************** bonne semaine et bonne journée à tous et toutes |
|
 |
|
|
|