doudou76
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 12/12/2009
|
Sujet: Re: soirée galère sous la neige !!!!!! Dim 10 Jan 2010 - 19:42 |
|
|
| oé mais franchement ils sont c** parce que ils font partir les routiers sur des petite routes de campagnes et après ils se retrouvent bloqués.......alors que dans les autres pays, ya plus de neige que sa et sa roule mieux....... alors moi j'voudrai bien savoir comment la france arrive a créer une tèle galère.... !!!!! |
|
cedric21
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 25/11/2008
|
Sujet: Re: soirée galère sous la neige !!!!!! Dim 10 Jan 2010 - 20:04 |
|
|
Eh oui !!! vive la France  |
|
fredd16
==ADMINISTRATEUR==

INSCRIT: 19/04/2007
|
Sujet: Re: soirée galère sous la neige !!!!!! Dim 10 Jan 2010 - 20:06 |
|
|
le problème vient de plus haut et les gendarmes applique les ordres quand un département est placé en vigilance orange le préfet sonne l'alarme et les consignes tombe .... "ont sale les grands axes (avec modération) et ont interdit la circulation des pl de plus de 7t5" (le préfet toujours j'ai un repas ce soir je veux étre tranquille ne pas me déranger ) le lendemain les flics gardent toujours les camions et attendent le coups de fils du préfet qui a dormis sur ces deux oreille après la teuf et surtout a oublier de dire " c'est bon vous pouvez lâcher les camions" c'est du vécu  ***********************************************
 |
|
cedric21
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 25/11/2008
|
Sujet: Re: soirée galère sous la neige !!!!!! Dim 10 Jan 2010 - 20:08 |
|
|
Pour y avoir vecu, l
es gendarmes ont stoppés plusieurs de mes camions dans le 71, et lorsque j'ai appelé la prefecture, ils n'etaient même pas au courant !!!
Qui croirent, comment réagir |
|
doudou76
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 12/12/2009
|
Sujet: Re: soirée galère sous la neige !!!!!! Dim 10 Jan 2010 - 20:23 |
|
|
ba déja avant de bloquer les PL il faudrait peut etre qu'ils dégajent les routes corrèctement et qu'ils fassent bien leur boulot !!! En plus, le préfet ordonne l'arrêt des PL une fois qu'ils sont tous engajés sur les routes...... MAIS QUELS BANDES DE.......... |
|
zum
==ZONE LONGUE==

INSCRIT: 24/06/2009
Sujet: Re: soirée galère sous la neige !!!!!! Lun 11 Jan 2010 - 17:50 |
|
|
cedric21, tu aurais d'autres photos de ton avatar ?
++ |
|
néo
== PASSIONNE ==

INSCRIT: 27/12/2008
|
Sujet: Re: soirée galère sous la neige !!!!!! Lun 11 Jan 2010 - 18:06 |
|
|
il faut tout de même comparer ce qui est comparable
il y a 25 ou 30 ans il n'y avait pas autant de véhicules en circulation et j'ai le souvenir lors du passage du code de la route il y avait les fameuses question des barrière de dégel ( vide je passe 2/3 chargé je passe ou je ne passe pas en fontion de la charge a l'essieu )
ceci en une chose mais quant on regarde la lame d'un chasse neige des véhicules des sociétées d'autoroute et celle des véhicules de l'équipement ( DDE ) qui travaille en montagne il y a une grosse différence quant ils raclent la route ils ne damment pas la neige sur la route eux |
|